Bleach
One Piece
Anime(s) Préférés(s): Naruto
Bleach
One Piece
Sujet: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 12:34
Bonjour les gens, bon bah voilà comme c'est un topic de présentation...Il m'est donc logiquement de me présenter même si ça n'a jamais été mon point fort mais on va faire avec xD. Et donc je m'appelle Fouad, ouais ouais je sais pas la peine de se poser la question, c'est un nom d'arabe xD,donc je suis un arabe de 20 ans (même si tout le monde me dit que je fais pas du tout mon age ><, on me donne maximum 17 XD) j'habite au Maroc, plus précisément à la capitale. J'aime les mangas et tout ce qui touche à la japanimation, normale quoi sinon je serai pas ici ^^" ; et donc mes mangas favoris sont à peu près comme tout le monde : Naruto, Bleach, One Piece, D.Gray Man, Rurouni Kenshin, Prince Of Tennis, Get Backers, Black Cat..... J'aime bien passer du temps à regarder les dramas aussi du genre de : Kurosagi, Nobuta Wo Produce, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Liar Game, Hana Yori Dango, Koizora, Santd Up..... Y a aussi la place aux jeux vidéos dans mes passe temps comme : La saga de Final Fantasy, La saga de Tales Of (je sais, je suis un accro aux RPG XD) mais aussi les jeux de bastons : Street Fighter , King Of Fighter, Mortal Kombat, Soul Calibur..... Et j'ai connu ce forum en naviguant sur les classements de forumactif. Voilà je pense avoir rempli la fiche avec un minimum d'informations xD et comme j'avais cité plus haut, la présentation est pas vraiment mon point fort, donc si vous avez des questions à me poser j'y tacherai de répondre =D.
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 13:00
Bienvenue sur YnM ! Amuse toi bien parmi nous'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 13:10
Bienvenue ici~
Baka'Awards~
Spoiler:
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 13:11
Et bien figure toi que cette présentation est largement de qualité supérieure à la moyenne, donc ne t'inquiète pas pour ça
Citation:
mes mangas favoris sont à peu près comme tout le monde : Naruto, Bleach, One Piece, D.Gray Man, Rurouni Kenshin, Prince Of Tennis, Get Backers, Black Cat.....
Détrompe-toi, les goûts sont très diversifiés sur ce forum, et c'est ça qui le rend intéressant
Citation:
La saga de Tales Of (je sais, je suis un accro aux RPG XD)
Et c'est surement pas moi qui vais te le reprocher Kingdom Hearts ? Tu as la section jeux-vidéo du forum à ta disposition si tu veux entrer plus en détails sur le sujet
Bienvenue parmi nous
Vi-kun ~Kyoutenka~
Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 13:18
Bienvenue parmi nous ^^
Blackirrin Roi du Sake !
Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 13:36
Bienvenue ^^
October Chibi'
Messages: 36 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Trop pour en faire une liste
Mais en ce moment c'est Durarara <3 Anime(s) Préférés(s): Trop pour en faire une liste x)
Mais en ce moment c'est Durarara <3
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 15:15
Bienvenue ! ^^
Naosuke Riku Sushi (?)
Bleach
One Piece
Bleach
One Piece
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 16:26
Merci bien pour votre accueil =D ~ Sinon Take, Kingdom Hearts est l'un des jeux qui m'avait vraiment marqué, surtout le II c'est de loin mon préféré quoi =D En tout les cas je compte bien m'amuser avec vous, j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum
Deblack Pantsu Addict !
Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
Sujet: Re: Présentation de Naosuke Riku Lun 16 Jan 2012 - 16:34
Bienvenue !
Citation:
la présentation est pas vraiment mon point fort
Ne t'en fait pas, je la trouve très bien, il n'y a rien à redire
Naosuke Riku Sushi (?)
Bleach
One Piece
Bleach
One Piece