|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Deblack Sushi's Killer

Messages: 2183 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate etc.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 26 Jan 2012 - 21:00 | |
| Effectivement, ça a eu au moins le mérite d'arrêter de me faire culpabiliser, voisin du dessus^^ |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3002 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 26 Jan 2012 - 21:02 | |
| C'est déjà une bonne chose, voisine du dessus !  |
|  | | Deblack Sushi's Killer

Messages: 2183 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate etc.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 26 Jan 2012 - 21:23 | |
| C'est ce que je me dis, voisin du dessus  |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 7817 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 26 Jan 2012 - 21:30 | |
| Ma voisine du dessus est très présente  |
|  | | Hinata Tentacle Sensei !

Messages: 7332 Age: 20 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 26 Jan 2012 - 21:31 | |
| Mon voisin du dessus aime bien flooder ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40901 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Jan 2012 - 10:18 | |
| Ma voisine du dessus a bien floodé cette semaine |
|  | | Blackirrin El Padrino

Messages: 3179 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner :) Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Soul eater , Fma, Blue Exorcist,
Dgm vampire knight
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Jan 2012 - 12:51 | |
| Ma voisine du dessus a fait une dédicasse sur son dessin a Misuzu |
|  | | Deblack Sushi's Killer

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Jan 2012 - 13:42 | |
| Ma voisine du dessus à posté une vidéo de very bad blagues très marrante hier soir  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40901 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Jan 2012 - 17:36 | |
| Ma voisine du dessus aime la photographie~ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 65382 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Jan 2012 - 19:55 | |
| Ma voisine du dessus a réalisé un dessin plutôt spécial  |
|  | | |