|
Présentation Jessica
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
JessicaGĩrℓ Sushi (?)

Messages: 11 Age: 23 Localisation: Par là ? Ou par là ? ^^ Loisirs: Dance, Médecine, Lire des mangas, Sortir Humeur: Sa dépend quand, faut pas m'énervée ! ^^
Manga(s) préféré(s)?: Naruto , Bleach , One Piece , Death Note , Dragon ball , Fairy Tail , Fille des Enfers , Claymore , Fullmetal Alchemist , Bleach , Eyeshield 21 Anime(s) Préférés(s): Sa dépend de mon humeur =D Fullmetal Alchemist, Seirei no Moribito , Vision d'Escaflowne , Heroic Age , Macross Frontier , Avatar
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 22:04 | |
| Salut à tous je m'appelle Jessica ! J'ai 22 ans et j'adore les mangas, surtout Naruto Shippuden, j'adore la médecine comme Sakura J'habite en France dans le 76 J'adore le Japon, j'y vais souvent pendant mes vacances. Les mangas sont super à lire Je suis plutôt grande ( Changement de sujet ) Cheveux long noirs , yeux bleu d'amoureux J'aime pas, Attendre la semaines pour avoir le nouveaux chapitre de Naruto :N'imps: J'ai connue le forum en naviguant sur des forums mangas, j'ai trouvée particulièrement le forum Super ! Connue ou pas connue sous le pseudo JessicaGirl Je pense avoir fait le Tour de ma présentation ! Sinon je refait ma présentation =D
Prénom: Jessica Pseudo: JessicaGirl Age: 22 ans Où vis tu? : Le Havre - 76 - Haute-Normandie Ce que tu aimes: Le Chocolat, La médecine, Les mangas et la Danse. Ce que tu n'aimes pas: Attendre les chapitres par semaines, Attendre et être méchante Tes mangas préférés: Naruto, Bleach, Eye shield 21 et One Piece Tes animes préférés: Aucun ... ( Hors sujet ) Bob L'éponge Drama préférés ? Comment as tu connu le forum ? Naviguant de forum en Forum, et la un Super Forum Un petit mot perso'? Super contente d'être sur le forum avec vous Bisous !!! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 22:07 | |
| Et bien voilà.
Bienvenue'. |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 22:08 | |
| |
|  | | JessicaGĩrℓ Sushi (?)

Messages: 11 Age: 23 Localisation: Par là ? Ou par là ? ^^ Loisirs: Dance, Médecine, Lire des mangas, Sortir Humeur: Sa dépend quand, faut pas m'énervée ! ^^
Manga(s) préféré(s)?: Naruto , Bleach , One Piece , Death Note , Dragon ball , Fairy Tail , Fille des Enfers , Claymore , Fullmetal Alchemist , Bleach , Eyeshield 21 Anime(s) Préférés(s): Sa dépend de mon humeur =D Fullmetal Alchemist, Seirei no Moribito , Vision d'Escaflowne , Heroic Age , Macross Frontier , Avatar
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 22:12 | |
| | Misuzu a écrit: | Et bien voilà.
Bienvenue'. |
C'est malin, j'ai eu peur pour l'images que tu m'as envoyée :Fou: Sinon merci à vous |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 22:34 | |
| Bienvenue !  Amuses-toi bien ici ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 22:35 | |
| |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 22:47 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Jeu 19 Jan 2012 - 23:01 | |
| EXPLDR Faut-il comprendre que tu es en médecine actuellement ? Une amie pour Aski ?  Bienvenue  |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Ven 20 Jan 2012 - 10:16 | |
| Mana ton image m'a faut bien rire  Bienvenue~ |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Présentation Jessica Ven 20 Jan 2012 - 14:14 | |
| Soit le bienvenu Tu vas souvent au japon; tu as de la famille la bas? +1 pour bob l'éponge =) |
|  | | |