|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Fl3eK Sushi (?)

Messages: 1 Age: 27 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, Full Metal Panic, Bleach, Toriko, Fairy Tail, T.R.A.P., High School, Kiss X Sis, Code Breaker, The Breaker : New Waves, The Breaker Anime(s) Préférés(s): Naruto, One Piece, Full Metal Panic, Bleach, Mobile Suit Gundam, Full Metal Alchemist, Broken Sword, .//Hack, Dragon Ball
 | Sujet: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 14:04 | |
| Prénom: Ismaël Pseudo: Fl3eK Age: 27 printemps Où vis tu? Lyon Ce que tu aimes: Sports collectifs (foot, hand, basket ...), VTT, Rallye, Cinéma (action/comédie/SF/horreur) Ce que tu n'aimes pas: Attendre le Jump ^^, les prétentieux qui se prennent trop au sérieux et plein de petites choses si ca se produit trop souvent Tes mangas préférés: Naruto, One Piece, Bleach, Toriko, The Breaker : New Waves, High School et Fairy Tail Tes animes préférés: Naruto, One Piece, Bleach, Full Metal Panic, Broken Sword, Full Metal Alchemist, Mobile Suit Gundam, Dragon Ball Drama préférés ? hum ... 300 ? ^^ Comment as tu connu le forum ? Via Big Brother Google et mon intérêt prononcé pour Sousei No Aquarion après commencé à visionner Aquarion Evol Un petit mot perso'? Je suis impatient de découvrir ce petit forum et de partager mes appréciations et connaissances limités sur mon univers Manga/Anime |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 14:08 | |
| |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 14:16 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 14:23 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 14:30 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 15:11 | |
| |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 15:16 | |
| |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 15:28 | |
| |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 15:43 | |
| Bienvenue  |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Bienvenue à Moi ! :D Ven 20 Jan 2012 - 17:55 | |
| Bienvenue !  |
|  | | |