|
|
| | Présentation de NarutoxSakura | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NarutoxSakura Sushi (?)

Messages: 3 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Naruto et Bleach Anime(s) Préférés(s): Kanon et FullMetal
 | Sujet: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 16:26 | |
| Bonjour voilà ma présentation Prénom: Marion Pseudo: NarutoxSakura Age: 14 Ans Où vis tu? A Paris Ce que tu aimes: Les fleurs de sakura, Les mangas et Naruto. Ce que tu n'aimes pas: Sasuke, Les gens pas honnête et les méchants. Tes mangas préférés: Naruto seulement et un peut de One Piece. Tes animes préférés: FullMetal et Kanon Drama préférés ? Fantastiques et Amours Comment as tu connu le forum ? Une amie du Forum qui m'as fais connaître. Un petit mot perso'? Super forum !! |
|  | | JessicaGĩrℓ Sushi (?)

Messages: 11 Age: 23 Localisation: Par là ? Ou par là ? ^^ Loisirs: Dance, Médecine, Lire des mangas, Sortir Humeur: Sa dépend quand, faut pas m'énervée ! ^^
Manga(s) préféré(s)?: Naruto , Bleach , One Piece , Death Note , Dragon ball , Fairy Tail , Fille des Enfers , Claymore , Fullmetal Alchemist , Bleach , Eyeshield 21 Anime(s) Préférés(s): Sa dépend de mon humeur =D Fullmetal Alchemist, Seirei no Moribito , Vision d'Escaflowne , Heroic Age , Macross Frontier , Avatar
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 16:29 | |
| Bienvenue, Ma petite Marion ! |
|  | | NarutoxSakura Sushi (?)

Messages: 3 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Naruto et Bleach Anime(s) Préférés(s): Kanon et FullMetal
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 16:31 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 16:59 | |
| |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 17:10 | |
| |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 17:20 | |
| |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 17:22 | |
| Bienvenue !  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 18:31 | |
| |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 18:53 | |
| |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Présentation de NarutoxSakura Dim 22 Jan 2012 - 19:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ |
|  | | | | Présentation de NarutoxSakura | |
|