|
Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas...
5
3
6
| | Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Morgane1688mwa Sushi (?)

Messages: 8 Age: 14 Localisation: à Fairy Tail Loisirs: Sur l'ordi (bah quand même soyez logique) Humeur: Amoureuse...*o*
Manga(s) préféré(s)?: heu...je looke que les animes...mais je viens bientôt lire les scans de FT je suis trop impatiente *o* Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail,One Piece,FMA,Bleach
 | Sujet: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 18:32 | |
| Prénom: Morgane Pseudo:Morgane1688mwa Age:14ans Où vis tu?Je vie à Gap dans les Hautes-Alpes Ce que tu aimes: L'ordi que ça l'ordi l'ordi l'ordi x) Ce que tu n'aimes pas:les idiots de mon collège Tes mangas préférés: One Piece,Bleach,FMA,Fairy tail Tes animes préférés:Je sais pas... Drama préférés ? je sais pas ce qu'est drama... =/ me re expulser pas quand même T-T Comment as tu connu le forum ? je suis tombée dessus en cherchant des noms de manga pour un cosplay d'ange sur un jeu Un petit mot perso'? bah m'enlevez pas encore une fois =,(  et VIVE ONE PIECE!!!! x)  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 18:43 | |
| Tu étais déjà inscrite auparavant ici?
Bienvenue. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 18:57 | |
| Oui et vu que sa première présentation se résumait à | Citation: | Voilà les gens je me présente,Morgane 14ans folles,folle des mangas aussi x) je suis fan de Luffy dans One Piece au point que je l'aime (eh oui) et voilà je croie que c'est bon non??
|
Son compte a été très justement supprimé.
Par contre inutile de mettre un tel titre, ça attire "l'attention" .
Merci de changer la liste mangas préféré ou de mettre des espaces car cela déforme le forum. Pour mieux apprendre à utiliser le forum, n'hésite pas à lire la FAQ.
Bien'venue |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 19:28 | |
| |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 19:32 | |
| |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 19:48 | |
| |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 20:52 | |
| |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 22:07 | |
| |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 22:48 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10453 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... Lun 23 Jan 2012 - 23:12 | |
| |
|  | | | | Moi.... ma présentation quoi..j'espère qu'ils vont pas supprimer mon compte parce que je connaîs pas "drama" ou que j'en ai pas... | |
|