|
|
| | [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Lun 23 Jan 2012 - 20:13 | |
| Aller, Moi d'abord  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Lun 23 Jan 2012 - 20:17 | |
| N'oublie pas de poster ton formulaire sinon ça ne compte pas  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Lun 23 Jan 2012 - 20:43 | |
| Il faut remplir le questionnaire en guise d'inscription elle a dit YoruÂge: 25 ans Genre: Fille Votre style de musique favoris ? J'aime bien la J-RockVotre chanson préférée ? L'ending de Persona 4 en ce moment :pVotre couleur préférée ? J'aime bien le rose Quel objet/symbole... vous représente le mieux ? Une lampe car mon cerveau brille quand j'ai une idée *S'enfuit*La tenue que vous allez porter pour le bal ? Je ne révèlerai pas ma tenue pour l'instant, je veux créer la surprise Quel maillot de bain aimeriez vous porter pour le bal ? Pourquoi un maillot de bain? Et bien je dirais un maillot 2 pièces noir ~Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Je suis modo, j'offre souvent des signatures et je suis mariée avec l'un des admins, c'est bon signe non? Vos pires défaut pour le concours ? Je ne sais pas danser Que représente le concours à vos yeux ? Une fois de plus l'occasion de s'amuser ^^ En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? J'ai eu un level up presque tout de suite à mon arrivée grâce à ma contribution en terme de graphismes, étant la copine de Iemitsu, j'ai eu un accueil sympathique et par la suite j'ai fait mes preuves, j'ai toujours fait tout mon possible pour créer une bonne ambiance et m'entendre avec un maximum de personnes~Comment imaginez vous le bal de Baka'land ? Comme la scène de Uta Pri, plein de gens avec des trucs qui s'illuminent et tout le monde au milieux entrain de danser, il y aura un DJ, un bon buffet, de la bonne musique et une bonne ambiance, je ferai en sorte de faire des croches pieds à mes principales concurrentes Votre plat préféré ? La suprême pâte épaisse de chez Pizza Hut Votre idole ? Alicia-San La mort la plus adéquate pour vous ? Par pitié, tout ce que vous voudrez mais ça doit être le plus indolore possible, je suis très douillette Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? A mon caractère bon enfant? ^^Un petit mot au public ? Votez pour Yomistu public, vous ne serez pas déçu! Pour une fois que j'arrive à convaincre Iemitsu de participer à quelque chose, ne foutez pas mes heures de chantages et harcèlements en l'air, Je compte sur vous o/ Aussi, si nous sommes les vainqueurs de ce bal, je vous promet qu'on vous fera une imitation de ça: Alors n'hésitez plus |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Lun 23 Jan 2012 - 21:51 | |
| J'avais completement oublié, ou mal lu fin bref >< | Citation: | Avatar/Photo: (manga ou votre photo au choix.)
 Pseudo: Setsuki Age: (de votre choix) Attention les mirettes je ne suis plus le tétard que vous avez connu, j'ai 17 hiver derriere moi Genre: (fille ou garçon ?_? ) Pas crapeau, Grenouille (fille donc) Votre style de musique favoris ? J'aime beaucoup de chose mais le disco' y'a que ça de vrai Votre chanson préférée ? Move your dead bones Votre couleur préférée ? J'aime beaucoup le violet, le bleu, le rouge, le noir mais je prefere le vert, le vert c'est la vie, l'espoir, la grenouille  Quel objet/symbole... vous représente le mieux ? La grenouille verte qui trône sur mon bureau avec un sourir niai... J pense que c'est ma réincarnation La tenue que vous allez porter pour le bal ? Un haut vert avec un jeans, un truc bien quoi  Quel maillot de bain aimeriez vous porter pour le bal ? Une piece noir, enfin si je compte me mettre en maillot de bain, je vous vois venir Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Un grand sourir et une tite dose d'humour? Vos pires défaut pour le concours ? Je ne sais pas danser, je suis timide et je crois que les gens me fuit... Que représente le concours à vos yeux ? Encore une bonne dose de rigolade En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Hum... Euh j'ai commencé sushi, j'en ai honte mais on ne change pas son passé, n'est ce pas? Après n premier mariage catastrophique j'ai trouvé Ask', nous avons eu deux merveilleuses filles qui on interet à mes trouver un gendre  Comment imaginez vous le bal de Baka'land ? Pika Pika to Kira Kira (Eclatant et brillant) Votre plat préféré ? Les épices, j'aime mais pas quand c'est trop épicé, j'aime le poivre, le poisson, je ne suis pas difficile mais les tartes aux légumes j'en rafole Votre idole ? Le boeuf... Un jour je deviendrais aussi grosse que lui La mort la plus adéquate pour vous ? Pas écrasée sous une voiture, ni retrouver ma cuisse dans votre assiette par pitié Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Ma jovialité? Un petit mot au public ? "Gero" desu. |
|
|  | | October Chibi'

Messages: 36 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Trop pour en faire une liste
Mais en ce moment c'est Durarara <3 Anime(s) Préférés(s): Trop pour en faire une liste x)
Mais en ce moment c'est Durarara <3
 | |  | | gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
 | Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Lun 23 Jan 2012 - 22:53 | |
|  Pseudo: Gibson Age: 16 ans Genre: Garçon Votre style de musique favoris ? J'adore la Ķσяєαи Mυѕι¢ Votre chanson préférée ? Il y en a tellement ,mais je vais dire ... Lucifer de SHINee Votre couleur préférée ? Le rouge sans hésitation Quel objet/symbole... vous représente le mieux ? Des pansements ar je me blesse souvent La tenue que vous allez porter pour le bal ? Ma tenue est de couleur blanche .C'est une tenue queue de pie .Les boutons de la chemise sont de couleurs dorés .Je porterais une cravate également blanche ainsi qu'une chemise de même couleur .Mes chaussures sont blanché ,évidement  .Et il y a une rose rouge qui se trouve au niveau du coeur . Quel maillot de bain aimeriez vous porter pour le bal ? Bizarre comme question  mais je vais dire un maillot de bain rouge avec un paysage japonais sur le côté . Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Selon moi ,mes meilleurs atout pour le concours sont ma gentillesse et ma simplicité Vos pires défaut pour le concours ? Je suis (trop) discret je pense ^^ Que représente le concours à vos yeux ? Un divertissement et une façon de se channger les idée pendant un instant En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je suis arrivé sur Baka'land il y a 356 jours ,je suis resté aussi discret qu'au premiers jour .J'ai essayais de participer aux jeux/concours dès que je le pouvais . Comment imaginez vous le bal de Baka'land ?Je l'imagine dans une grande salle où on se reflète sur le parquet .Il y a des lustre en cristal ,une grande cheminée ,de grandes fenêtres ,des murs de couleurs rouge .Avec beaucoup de monde qui danse .Il y aurait de la musique dynamique mais également des musiques douces afin de pouvoir danser avec son/sa partenaire en fessant une valse Votre plat préféré ? Le couscous Votre idole ? Angelina jolie et Mel Gibson La mort la plus adéquate pour vous ? À choisir ,je préférerais mourir en sauvant une personne que j'aime Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? À ma gentillesse surement ^^ Un petit mot au public ? À vous de faire un choix ,voter pour le meilleur et la meilleure |
|  | | Hérisson Masseur D'Aiguilles

Death Note
Fairy Tail
Hunter X Hunter Anime(s) Préférés(s): Pokemon
Blue Dragon
 | Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Mar 24 Jan 2012 - 8:57 | |

Pseudo: Hérisson Panda Tigré
Age: 16 printemps ont défilé devant mon âme. Genre: Une fille. Votre style de musique favoris ? Style très varié. J-pop, hard, métal, rock, chanson au genre fatal picard
Votre chanson préférée ? Saez, les cours des lycées
Votre couleur préférée ? Un beau rouge écarlate qui reflete la volonté.
Quel objet/symbole... vous représente le mieux ? Je suis un hérisson Panda Tigré et les gens comme moi ont une mission sur terre. Je dois éclairer le chemin des personnes perdus à l'aide de mon baluchon rempli d'espoir. La nuit avec ce baluchon lumineux j'éloigne les monstre cauchemardesque. Alors je pense que mon Symbole est l'espoir renaissant.
La tenue que vous allez porter pour le bal ? Les soirs de lune, je peux me transformer en humaine. Je pensais porté quelque chose qui reflète ma penser et mon univers, quelque chose comme sa :

Quel maillot de bain aimeriez vous porter pour le bal ? J'opterais pour un maillot shorty/boxer rayé noir et rouge avec une petite tête de mort sur le coté pour le bas. Pour le haut je pensais à un classique rayé rouge et noir. Cet tenue laissant découvrir mon d'humain, on voit un magnifique tatouage de hérisson très réaliste. Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Mon humour probablement, un bon coté game play. Je n'en dirais point plus, je ne veux pas passée pour narcissique ( on sais pourtant que tu l'es niark ).
Vos pires défaut pour le concours ? Si il y a un banquet de gâteaux, je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup pour les autres. Ensuite mon orthographe douteuse.
Que représente le concours à vos yeux ? Ce concours répresente à mes yeux un divertissement ( sans prise de tête ) qui de plus est original. J'apprécie fortement ce type de concours qui laisse libre cours à l'imagination tout en mettant certaine contrainte comme un questionnaire ( sa aurait pu très bien être un texte rp à faire ). J'aime aussi beaucoup le game play, puis joué un rôle a fond, frémissement de bonheur. Ensuite celà permet parfois de dire et/ou d'exprimer ce qu'on pense sans avoir l'occasion de le dire. Celà peux aussi permettre au autre de ce forum de mieux me connaître.
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Tous à commencé par une bride glaçée, j'allais dans ma tanière pour me réchauffer dans mes couverture, dévorant des morceaux de sucre. Car ma nourriture n'est autre que du sucre et des pomme de terre. Je pris ce que les humain appelle un ordinateur et je farfouillais dans ecofree comment passé l'hibernation dans une communauté sympathique d'otaku. C'est la que j'ai vu Yume no manga. Pis le système du nom baka island ma tout de suite plu. J'ai parlé, fait une pause à cause des étude pour revenir ici.
Comment imaginez vous le bal de Baka'land ? Je l'imagine comme une grande pièce spacieuse près de la mer. Dans ce bâtiment de fête il y aurait des poster, plein de poster manga/anime/Music japonaise .... Il y aurait une estrade pour les discourt et pour une séance karaoké. Sans parlé d'un magnifique banquet. Des Strip teaseuse ? x)
Votre plat préféré ? Le sucre et les pommes de terre
Votre idole ? Eiji Niizuma (bakuman ) & Hiruma ( eyeshield 21 )
La mort la plus adéquate pour vous ? Mort par le death note.
Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? A ma facilité au game play et peut être à mon humour. Je suis aussi assez détaché du monde ce qui me permet de prendre du recul rapidement.
Un petit mot au public ? Niark niark niark bwarf
|
|
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Mar 24 Jan 2012 - 17:42 | |
| 
L'heure est venue pour moi de participer et de faire tomber la chemise. Soyez préparés!- Pseudo: Mana (parfois Louise contre mon gré)
- Genre: ♂, assurément
- Votre style de musique favori: Rock (alternatif, acoustique, punk...)
- Votre chanson préférée: J'en ai beaucoup mais disons qu'en ce moment, c'est Fall For You de Secondhand Serenade
- Votre couleur préférée: Le bleu marine
- Quel objet, symbole... vous représente le mieux? L'eau qui peut prendre plusieurs aspects en fonction de ce qui l'entoure. Je m'adapte facilement, un peu comme l'eau qui prend la forme d'un récipient.
- La tenue que vous allez porter pour le bal: Costume noir, chemise et cravate blanches. La tenue traditionnelle me convient et reste discret quand je veux m'éclipser sans attirer l'attention des autres.
| Le costume en question: | | |  |
- Quel maillot de bain aimeriez-vous porter pour le bal? Autant rester simple, ça sera un shorty de bain bleu marine. Je n'aime pas les maillots de bain extravagants qui attirent toute l'attention sur soi.
- Vos meilleurs atouts pour le concours selon vous: La galanterie et l'inspiration
- Vos pires défauts pour le concours: La danse et l'introversion
- Que représente le concours à vos yeux: Un bon moyen pour s'amuser et apprécier la prestation des autres candidats. Et aussi, devenir le meilleur mister Valentin pour ma Valentine reste un de mes objectifs.
- En quelques lignes, racontez votre parcours jusqu'ici sur Baka'land: Arrivé le 16 avril, j'avais d'abord participé aux activités de l'île et aux jeux de flood pour marquer mon entrée. Ensuite, j'avais fait la rencontre de certains Baka'landiens lors d'une IRL et la bonne ambiance qui régnait m'avait incité à donner encore plus. Depuis, j'essaie d'être présent à tous les évènements de notre chère île tout en donnant en retour ce que je peux offrir au forum. Sinon, je me suis marié avec Nemo avec qui je partage ma vie et j'ai adopté deux petits bambins adorables.
- Comment imaginez-vous le bal de Baka'land? Un peu comme les cinq premières minutes du bal dans Kanon, la suite dépendra de l'état de sobriété des convives.
| Casting: | | | Yuichi = Mana Mai = Nemo Sayuri = Kuraire Jun = Askelon Kuze = Take |
- Votre plat préféré: En ce moment, j'ai bien envie de manger des sushis.
- Votre idole: Je n'en ai pas.
- La mort la plus adéquate pour vous: Dans les bras de ma bien-aimée, après l'avoir protégée de toutes mes forces.
- Si tu devais te démarquer des autres, ça serait grâce à? Mon sens de l'auto-dérision
- Un petit mot au public: Votez pour moi et vous en verrez encore plus
|

Dernière édition par Mana le Ven 3 Fév 2012 - 21:25, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! Mar 24 Jan 2012 - 18:32 | |
| Comment Mana tente de se redonner une image virile  ! |
|  | | | | [Inscriptions] Miss & Mister Valentine's Day 2012 ! | |
|