Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: [OP/ED] Mirai Nikki Mar 24 Jan 2012 - 3:26
Le nouveau set d'OP/ED de Mirai Nikki venant de sortir, c'est l'occasion de revenir sur les premiers également
Les Openings :
Opening 1 : Küsö Mesorogiwi by Yousei Teikoku
Gros CDC, très bon opening, très rythmé, et dont les images reflètent très bien la série.
Opening 2 : Dead End by Faylan
C'était difficile de rivaliser avec le niveau d'excellence du premier, donc forcément celui-ci est un peu inférieur.
Les Endings :
Ending 1 : Blood Teller by Faylan
Là encore, du très bon, avec un petit arrêt sur chaque participant du jeu et une musique qui se prête bien au tout.
Ending 2 : Filament by Yousei Teikoku
Sympathique au niveau de la musique, mais on pourra regretter le focus sur Yuno.
Et voilà ! On remarquera que les développeurs de l'anime ont fait appel aux mêmes artistes pour les deux sets, mais en inversant leurs rôles. Globalement, on a quand même affaire à d'excellents openings et endings qui contribuent sans nul doute au succès de la série. Et vous, les aimez-vous ?
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: [OP/ED] Mirai Nikki Mar 24 Jan 2012 - 10:11
Alors déja l'ending 2 c'est pas possible, je hais cette chanteuse et Yuno donc ça ne passe pas
Et donc fatalement en terme de musique je préfère l'opening 2!
Finalement dans tout ça celui que je préfère reste l'ending 1, j'aime beaucoup la musique~
Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Sujet: Re: [OP/ED] Mirai Nikki Mar 24 Jan 2012 - 10:53
Contrairement à Yoru, je préfère l'opening 1 et l'ending 2, donc ceux chantés par Yui. :3
Les deux autres passent encore mais j'apprécie moins la voix de la chanteuse.