|
|
| | J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Dim 29 Jan 2012 - 11:09 | |
| |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Dim 29 Jan 2012 - 17:43 | |
| Une lilloise de plus  Bienvenue et amuse toi bien sur le forum o/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Dim 29 Jan 2012 - 19:07 | |
| Encore une nordiste chez nous .o/
Bienvenue sur le forum : )
Voilà une présentation fort sympathique ! |
|  | | Shischin Pti'Mousse

Messages: 94 Age: 18 Localisation: A bord d'un train transcontinental Manga(s) préféré(s)?: Karakuri Circus, Hellsing, Saikano, Eyeshield 21, Mirai Nikki, Zetman, Yankee-kun to Megane-chan, Sayonara Zetsubou Sensei, School Rumble, Inuyasha Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Neon Genesis Evangelion, Kara No Kyoukai, Baka To Test To Shokanjû, School Days, Princess Tutu, Fate/Zero, Arakawa Under the Bridge, Monster, Hetlia: Axis Powers, Maria + Holic, Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Dim 29 Jan 2012 - 19:27 | |
| Merci encore pour ce bon acceuil, Setsuki, Lindy, Askelon et Misuzu~ Le Nord vaincra! o/ |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Dim 29 Jan 2012 - 23:00 | |
| J'aime bien ta présentation! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui développe autant son premier message et qui habite à Lille de surcroît.
Ceci étant dit, sois la bienvenue parmi nous! (: |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Lun 30 Jan 2012 - 6:20 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Lun 30 Jan 2012 - 9:17 | |
| Soit le bienvenu, amuse toi bien |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Lun 30 Jan 2012 - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... Mer 1 Fév 2012 - 10:37 | |
| |
|  | | | | J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline... | |
|