Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: St Valentin ! Jeu 2 Fév 2012 - 17:08 | |
| Très joli thème !! la bannière et le fond sont magnifiques ! bravo et merci pour mes yeux !! |
|
Midgard Chibi'

Messages: 20 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Keroro Gunsou, Dragon Ball, Groove Adventure Rave. Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Zoku Natsume Yuujinchou , Seirei no Moribito, GITS SAC S2
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: St Valentin ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:36 | |
| Joli thème !
J'apprécie particulièrement le fond d'écran représentant une de mes scènes préférées de Kimi ni Todoke. |
|
Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: St Valentin ! Sam 4 Fév 2012 - 17:32 | |
| Encore un très joli thème ! Les couleurs sont magnifiques ! Tout est en harmonie et c'est tout à fait en accord avec la Saint-Valentin ! Bravo aux graphistos qui ont vraiment fait du super boulot ! Merci Yoru et Morsure ! |
|