|
Présentation de Nostias (euh je crois)
5
3
2
| | Présentation de Nostias (euh je crois) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Sam 4 Fév 2012 - 18:07 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Sam 4 Fév 2012 - 19:53 | |
| | Nostias a écrit: | | Je dirais donc lyon (au hasard hein x) ) |
Où ca dans Lyon?  Est ce que t'es allé à la Japan Touch aussi? |
|  | | Nostias Chibi'

Messages: 31 Age: 18 Localisation: Lyon Loisirs: Geek et manga Humeur: A vous de voir x)
Manga(s) préféré(s)?: Hunter x hunter *o* , death note , tri peace <3 et air gear :3 Anime(s) Préférés(s): Nanoha , FMA , fate stay night
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Sam 4 Fév 2012 - 20:08 | |
| Non pas eu envie de y aller seul :< Sinon dans le nord de lyon à lissieu (20 minute de la gare de vaise en bus et euh 3h30 à pied 8D (déjà fait par temps de neige pas à faire ><)) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Sam 4 Fév 2012 - 20:47 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Dim 5 Fév 2012 - 0:40 | |
| Dommage, c'tait plutôt cool~ x) Et sinon, c'est pas tout proche Lissieu, enfin, d'après google map~ xD |
|  | | Nostias Chibi'

Messages: 31 Age: 18 Localisation: Lyon Loisirs: Geek et manga Humeur: A vous de voir x)
Manga(s) préféré(s)?: Hunter x hunter *o* , death note , tri peace <3 et air gear :3 Anime(s) Préférés(s): Nanoha , FMA , fate stay night
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Dim 5 Fév 2012 - 9:06 | |
| Bah je suis à 20 min de la gare de vaise , après tout dépend ou tu souhaites si c'est dans lyon ou jean macé tout de suite c'est à l'opposé x) . |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Dim 5 Fév 2012 - 23:00 | |
| |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Dim 5 Fév 2012 - 23:53 | |
| |
|  | | Nostias Chibi'

| Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Lun 6 Fév 2012 - 5:55 | |
| |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Lun 6 Fév 2012 - 14:44 | |
| |
|  | | | | Présentation de Nostias (euh je crois) | |
|