Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Lun 6 Fév 2012 - 14:48 | |
| Soit le bienvenu |
|
Shinichi26 Sushi (?)

Messages: 7 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: One Piece. hunter x hunter. great teacher onizuka. Anime(s) Préférés(s): Bleach. Gintama. Death note. Fairy tail. Detective conan. Beelzebub. Nurarihyon no mago. Katanagatari. soul eater. Reborn
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Lun 6 Fév 2012 - 15:08 | |
| Vive les petits nouveaux! Bienvenue à toi aussi  |
|
Nostias Chibi'

Messages: 31 Age: 18 Localisation: Lyon Loisirs: Geek et manga Humeur: A vous de voir x)
Manga(s) préféré(s)?: Hunter x hunter *o* , death note , tri peace <3 et air gear :3 Anime(s) Préférés(s): Nanoha , FMA , fate stay night
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Lun 6 Fév 2012 - 17:26 | |
| |
|
Nanaku Chibi'

Manga(s) préféré(s)?: Je sais pas trop... :s Anime(s) Préférés(s): Hm,
Je n'ai pas d’animé préférée j'aime bien un peu de tout...
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Dim 26 Fév 2012 - 12:28 | |
| Bienvenue.  |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Présentation de Nostias (euh je crois) Dim 26 Fév 2012 - 12:42 | |
| Merci de ne pas remonter des présentations antérieures à la tienne. |
|