|
|
Animes du moment ?
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 10:50 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 12:22 | |
| | Citation: | | Tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a "Boku" dans le titre que, automatiquement, de jeunes enfants s'y tripatouillent le tirelipimpom... |
Tu dis ça à quelqu'un qui a suivi avec passion Kimi To Boku cette saison j'te rappelle Non c'est juste que la vue du synopsis et surtout des images me donnait l'impression d'avoir en terme de qualité affaire à un mix de Zombie Loan et de Kuroshitsuji (orthographe approximative), mais faut croire que les apparences sont trompeuses, une fois de plus ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 13:05 | |
| Figure toi que j'avais totalement oublier ce détail...  Enfin après, je dis juste que "pour l'instant" c'est regardable hein, en tout cas ce premier épisode ne contenait rien de particulièrement traumatisant pour le spectateur... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 13:18 | |
| Et c'est pourquoi j'attendrai prudemment vos avis sur les épisodes suivants avant d'oser me lancer là-dedans Mirai Nikki, 14 : Rien de spécial à dire sur l'épisode qui m'a plu, comme d'habitude, les 20 minutes sont passées très vite. Par contre, à la NT3, ils sont complètement dérangés hein. Ils ont retiré le son de l'opening pour le remplacer par des bruitages apocalyptiques, suivi ensuite d'une espèce de chant satanique en français, probablement interpreté par leur soin. Non seulement j'ai l'impression d'avoir vécu hors du temps pendant 1 minute, mais en plus je crois que je suis à présent maudis sur plusieurs générations... |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 17:04 | |
| | Take a écrit: | | Par contre, à la NT3, ils sont complètement dérangés hein. Ils ont retiré le son de l'opening pour le remplacer par des bruitages apocalyptiques, suivi ensuite d'une espèce de chant satanique en français, probablement interpreté par leur soin. Non seulement j'ai l'impression d'avoir vécu hors du temps pendant 1 minute, mais en plus je crois que je suis à présent maudis sur plusieurs générations... |
J'ai eu le droit à un opening particulier aussi pour l'épisode 10 (subbé par la GotSpeed, team vosta): il y avait la musique de l'opening en fond et un accompagnement au piano que j'avais trouvé réussi. :3
Aria the Natural #24-26 (fin) Une très bonne saison à mes yeux, malgré quelques épisodes qui étaient en dessous des autres. J'aime beaucoup les openings de cet anime (j'ai écouté celui d'Origination en avance) et sur l'aspect musical, j'ai été emballé dans l'ensemble. Un bon anime avec une très belle OST.
Fate/Zero #4-7 (rewatch) Ça passe tellement vite avec ces épisodes où se sont enchaînées les scènes d'action. L'animation reste vraiment le point fort de cet anime et je continue à le recommander à ceux qui ne l'ont pas encore vu. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

| Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 17:08 | |
| | Citation: | | J'ai eu le droit à un opening particulier aussi pour l'épisode 10 (subbé par la GotSpeed, team vosta): il y avait la musique de l'opening en fond et un accompagnement au piano que j'avais trouvé réussi. :3 |
Sauf que ça c'était normal, c'était déjà comme ça dans la VO, ce qui présentait du coup l'avantage non négligeable d'être réussi  |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 17:31 | |
| Pourtant dans la VOSTFR l'opening de l'épisode 10 était normal, et j'viens de voir la vidéo sur youtube et selon certains ce serait la team qui l'aurait rajouté o.o |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mar 17 Jan 2012 - 18:48 | |
| Les 2 derniers épisodes de Mawaru, et ça se passera de commentaires. |
|  | | |