Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Animes du moment ? 5 5 1
Partager | 

Animes du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 8:13

Citation:
un peu déçue par le 16.

Tiens pourquoi ça ? C'est un des épisodes qui m'a le plus plu personnellement :HEHE:

Inu X Boku SS, épisodes 1&2 : Sympathique. Je ne m'attendais pas du tout au rebondissement du premier épisode, lors de la scène de la salle de bain. Ça donne une dimension intérressante à l'anime que je vais du coup poursuivre pour voir ce que ça donne.
Ah, et le personnage principal, étrangement, ne m'agace pas du tout malgré son caractère. Un autre truc intrigant :rire: Bon par contre son serviteur m'agace, lui.

PS : Connaissiez-vous la différence entre intriguant et intrigant ? Encore une chose intrigante :HEHE:

EDIT : Inu X Boku SS, épisode 3 : Celui-là je l'ai trouvé très chiant par contre. Il n'y a pas assez de personnages dans la série pour pouvoir soutenir un épisode dont la seule action est un verre d'eau renversé sur une tête :/ La preview laisse supposer que ce problème va s'arranger par la suite, et j'espère bien parce que là on commence déjà à tourner en rond.

Another, épisode 4 : J'aime. Attention tout de même dans les prochains épisodes à ne pas tomber dans les pièges évidents qui se dessinent à l'horizon pour cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Lindy
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Poissons Buffle
Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 14:24

Mirai Nikki 16
Yuru Yuri 1:
Le passage avec la chambre de la soeur :rire: Premier épisode sympathique, avec des passages qui m'ont fait bien rire :HEHE:
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 16:43

Starry Sky 15 et 16 adhe

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 17:44

Je savais bien que les figurines t'avaient plues :troll:
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 18:30

On a vu plus de la moitié, ça serait dommage d'abandonner la, et puis c'est un bon somnifère :troll:

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 18:41

Comme moi avec Aria, quoi :troll:

(oui nous avons 3 ans d'âge mental, et après ? adhe)
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 18:42

Take a écrit:
(oui nous avons 3 ans d'âge mental, et après ? adhe)

Et on l'assume :HEHE:

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 18:46

One Piece 534

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 20:56

-Guilty Crown 14: cf topic...

Ben, j'ai trouvé que dans le 16, il ne se passait pas tant de choses étrangement... Mais c'est un ressenti.
http://www.bulle-shojo.fr/
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Dim 5 Fév 2012 - 23:15

Kemono no Souja Erin 1 à 9
Vraiment pas mal du tout \o/
J'ai eu de la peine pour Erin durant l'épisode 7, qui est assez dur quand même :<
Mais sinon, c'est vraiment plaisant et bien mignon~ :3
J'ai hâte de voir la suite~

Animes du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant