Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Animes du moment ? 5 5 1
Partager | 

Animes du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Lun 6 Fév 2012 - 17:57

Omoide Poroporo: dur dur, le film dur 2 heures et on a tenu 50 minutes, on a juste regardé les 3 dernières minutes de la fin qui étaient tout aussi insipide que le reste! Je veux bien que le film date de 1991, mais mon dieu le chara design' de la fille quand elle est adulte, quand elle sourit :Affli: :Affli: :Affli: C'était effrayant, elle était juste immonde elle ressemblait à un homme! J'en ferais presque des cauchemars:
Spoiler:

Toujours pas compris l'idée, c'était vraiment trop plat et inintéressant au possible, se taper 30 minutes de blabla quand ils sont en voiture et j'en passe, franchement c'est ma plus grosse déception en matière de Ghibli, très très décevant, je n'ai pas été du tout embarquée.

Je ne le conseil à personne vraiment.

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Lun 6 Fév 2012 - 22:49

Danshi Koukousei no Nichijou 04 adhe

Cadeaux & Baka'Awards:

Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Lun 6 Fév 2012 - 23:26

Kemono no Souja Erin 9 à 19
Y'a pas à dire, c'est vraiment vraiment bien~ :3
Un anime avec de grandes qualités, j'ai eu du mal à décrocher ce soir~ x)
Vivement que je sois en vacances~
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Mar 7 Fév 2012 - 5:39

Citation:
Danshi Koukousei no Nichijou 04

Il a continué adhe Tu comprendras bien que dans ta situation, un avis dans le topic concerné est indispensable ? :HEHE:
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Nostias
Chibi'
Chibi'

Masculin Taureau Chien
Loisirs: Geek et manga

Manga(s) préféré(s)?: Hunter x hunter *o* , death note , tri peace <3 et air gear :3
Anime(s) Préférés(s): Nanoha , FMA , fate stay night

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Mar 7 Fév 2012 - 6:20

Houkago no pleiades
Vraiment sympathique et ne prend pas longtemps à poursuivre

Dernière édition par Nostias le Mar 7 Fév 2012 - 12:17, édité 2 fois
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Mar 7 Fév 2012 - 10:39

Take a écrit:
Citation:
Danshi Koukousei no Nichijou 04

Il a continué adhe Tu comprendras bien que dans ta situation, un avis dans le topic concerné est indispensable ? :HEHE:

J'en posterai un après visionnage de l'épisode 5 qui devrait sortir sous peu. :3

Boku wa Tomodachi ga Sukunai #1-2

PS: J'aime bien la référence à Monster Hunter pour y avoir jouer moi-même. (:

Cadeaux & Baka'Awards:

Morsure
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo

Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Mar 7 Fév 2012 - 21:31

Serial Experiments Lain 02 à 04 : J'aime beaucoup. Et puis Lain est trop mignonne. :3
Elle est à elle toute seule une bonne raison de mater l'anime. adhe

~Merci Maman~

Cadeaux ~ Merci :3:

Baka'awards :

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Mer 8 Fév 2012 - 11:49

Kûkaku a écrit:
Kemono no Souja Erin 9 à 19

ça parle de quoi? Je suis curieuse comme nos goûts sont plutôt proches lol.

Ultra Maniac 18 à 26 (Fin): jusqu'au bout, cela aurait été sympathique, pas transcendant, mais ça se regarde quoi.
http://www.bulle-shojo.fr/
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Mer 8 Fév 2012 - 22:05

Mana a écrit:

Boku wa Tomodachi ga Sukunai #1-2

PS: J'aime bien la référence à Monster Hunter pour y avoir jouer moi-même. (:

J'espère que tu donneras un autres avis lorsque tu auras vu quelques épisodes supplémentaires, histoire de voir si nos opinions se recoupent. i_x

Brave 10 #5 : Cette série est consternante en bien des points, que ce soit au niveau de l'animation, du caractère des personnages et du scénario. La seule raison qui me pousse à continuer est de découvrir si cela va devenir encore plus mauvais par la suite. (ce qui relèverait de l'exploit)

Inu x Boku SS #4 : A nouveau un épisode très sympa avec l'apparition de deux nouveaux personnages qui viennent donner un peu plus de vie à la Maison Ayakashi. En apprendre un peu plus sur le personnel de la maison était également très amusant, d'autant plus que les domestiques semblent tous plus timbrés les uns que les autres. (mention spéciale au barman/cuisinier dandy totalement dans son trip et qui se fait constamment reprendre à l'ordre par son fils)

Par contre :

Spoiler:

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Jeu 9 Fév 2012 - 8:41

Je viens d'avoir une excellente session d'anime, si seulement ça pouvait toujours être ainsi :

Mirai Nikki, épisode 17 : Parfait ! J'aurais pas pu demander mieux concernant l'adpatation de cette partie du manga. Il y a même tout un passage sur le passé de Seventh qui est inédit je crois, et ça sonne très juste et apporte vraiment un plus. Vraiment un bon rythme en plus sur l'épisode, j'ai l'impression d'avoir regardé un film d'1h30 tellement c'était bien construit.
Le fait de savoir que la série entre maintenant dans sa meilleure partie selon moi n'est surement pas étranger à tout cela non plus.

Inu X Boku, épisode 4 : Excellente surprise ! J'ai beaucoup de choses à dire donc je vais me rediriger vers la fiche de la série.

Dernière édition par Take le Jeu 9 Fév 2012 - 8:44, édité 1 fois
http://myfigurecollection.net/profile/Take

Animes du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 70  Suivant