|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Le Manga du Forum Mer 5 Mar 2008 - 21:55 | |
| 
Nous avons le projet avec quelque membres ( et vous si vous le voulez ) de faire un manga en commun. Je fais cette News pour prévenir nous commencerons vraiment le projet samedi matin et que toutes les personnes inscrites pourront y participer. Les inscriptions ne sont pas terminées mais nous commencerons dès samedi. Pour ceux qui veulent y participer dès le début me PM ou laisse un post ici =)
Les participant sont: Misuzu Neo Lucya Kisara Sora Ichigoluchia Atsui-Chan Folkeur et moi même =X
Euh... C'est tout =)
Dernière édition par PyroK le Jeu 6 Mar 2008 - 21:28, édité 2 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Mer 5 Mar 2008 - 22:04 | |
| Ouiiiiiii je participe avec n'amour <3 |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 11:48 | |
| Moi je serais d'accord voila une idée bien sympathique. Par contre y'a t'il une obligation de participation journalière ou quelque chose comme ça parce que la terminale ne m'aide pas beaucoup sur ce point |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 15:13 | |
| Non pas d'obligation, juste d'être régulier tout de même (histoire de pas nous abandonner 2 semaines par exemple x___x)
Mais sinon participer de ton mieux, et quand tu n'as pas trop le temps donné ton avis sur les idées des autres par exemple.
M'enfin n'amour t'en dira plus long sur le sujet x___x |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 15:24 | |
| Oki ça marche Merci |
|
 | |
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 15:25 | |
| Moi j'aimerais bien participer pour le scenaio vu mes dons en dessins xD Mais si je peux participer que le week-end sa va ?^^ |
|
 | |
Folkeur El Padrino

| Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 15:41 | |
| Je pensais aussi a une chose ...
Quel type de manga va être Créé, Shojo Shonen ... ?
Que je cherche déjà quelques idées chez moi |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 15:46 | |
| Il y a une rubrique manga du forum =) Si tu veux participer PyroK va te mettre dans une nouvelle catégorie qui te permettra de voir apparaître la catégorie qui est entre les idées nouvelles et les jeux.
Pour l'instant la tendance est au shonen, a vrai dire c'est pratiquement confirmé ^^ Dés que PyroK rentre je lui demande de t'inscrire dans la catégorie =) (woui c'est lui qui s'occupe de ce projet°°)
Mais rien ne tempéche de chercher quelques idées ^^ |
|
 | |
Folkeur El Padrino

| Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 15:48 | |
| |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 16:55 | |
| ok si c est un shonen moi je suis partant mais je ne fais pas les dessins :evil: |
|
 | |
|