|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 17:11 | |
| Avant de dire ce genre de chose pense d'abord a t'exprimer dans la partie correspondante =)
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 18:07 | |
| Atsui je te rajoute tout de suite =) Je t'expliquerais dans la partie correspondante ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 18:13 | |
| N'oublie pas Folkeur n'amour =x |
|
 | |
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 17 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 18:17 | |
| Merci ô grand PyroK-Sama! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 18:21 | |
| De rien =) ( Oh comme on se sent puissant d'un coup xD )
Ah voui Folkeur =X Bon bah je t'avais déjà rajouté ^^" |
|
 | |
ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: partannntte !!!!!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 18:31 | |
| okok alors je sais pas si j'arrive en retard mais si je peut me joindre a vous seserai avec plaisirs !!!!^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 18:34 | |
| Nop tkt pas tu es pas en retard =) Je te met avec nous ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Manga du Forum Jeu 6 Mar 2008 - 19:05 | |
| ça en fait du petit monde°°
[dissipée car j'entend des mouettes O_o promis c'est pas une blague xD]
n'empéche je prèfère Le PyroKBakaSenSei =x
ça pourrait etre ton nom pour le manga du forum =) *me tape pas piti chiwii*
Pourquoi pas donné un petit surnom a chaqu'un? =x |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Sam 8 Mar 2008 - 10:51 | |
| On ne devait pas le commencer ce matin le Manga ? |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 23 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Le Manga du Forum Sam 8 Mar 2008 - 10:55 | |
| j'aurai bien aimer aussi mais si c'est trop tard domage!!!!! |
|
 | |
|