|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Color <3 Mer 5 Mar 2008 - 22:32 | |
| Owii mon premier Yaoi =)
| Citation: | Takashiro Tsuda est en dernière année de collège lorsqu'il expose sa toile dans la galerie de son ami Tono. A la surprise de Takashiro, une autre personne, Sakae Fujiwara, a aussi intitulé sa toile "Color", utilisant des couleurs qui parlent à son âme. Takashiro tombe immédiatement amoureux de Sakae Fujiwara sans l'avoir rencontrée en personne, et fait part à Tono son vœu d'en savoir plus sur elle. Tono lui donne un indice: Sakae Fujiwara passe le concours pour rentrer dans un lycée proposant une option art à Tokyo. Après avoir réussi le concours d'entrée au lycée en question, Takashiro emménage à Tokyo et découvre enfin la véritable identité de Sakae Fujiwara lors de l'appel le jour de la rentrée: il s'agit d'un beau jeune homme de sa classe! Quel choc pour Takashiro qui n'a pas le temps de s'en remettre lorsque son nom est appelé: Sakae se jette dans ses bras et lui avoue qu'il a toujours voulu rencontrer l'auteur de la toile "Color" de la galerie de Tono. Takashiro et Sakae vivent alors une amitié fusionnelle mais Takashiro est sans cesse obsédé par Sakae. Les deux finissent par s'avouer leur attirance réciproque et une idylle commence entre les lycéens artistes en herbe. |

Un yaoi super sympatique à lire. Un petit One-Shot ( à priori ) qui se lit facilement pour ceux qui ne sont pas fan de Yaoi. Le graphisme est beau, Taka aussi <3 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Color <3 Mer 5 Mar 2008 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Color <3 Jeu 6 Mar 2008 - 2:52 | |
| c'est pas une autre histoire de l'auteur de Princess Princess, Mikiyo Tsuda? je doit certainement me trompée...mais en tout cas ça à l'air sympa^^ |
|
 | |
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Color <3 Jeu 6 Mar 2008 - 12:39 | |
| Si seulement j'arrivait a le trouver >< Ca a l'air trow bien >///////< |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Color <3 Jeu 6 Mar 2008 - 18:28 | |
| | Lovely1819 a écrit: | | c'est pas une autre histoire de l'auteur de Princess Princess, Mikiyo Tsuda? je doit certainement me trompée...mais en tout cas ça à l'air sympa^^ |
Si si c'est bien elle =) Sauf que là elle est avec sa petite amie. ( Si j'ai bien compris elle raconte un peu leur histoire à elles mais un peu différemment ^^ )
| Misuzu a écrit: | | N'amour -_-" |
Hum... Comment tu as fait pour deviner qui c'est Taka? ( Il est trop beau <3 ) |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Color <3 Jeu 20 Mar 2008 - 19:14 | |
| Owi Color *-* Je vais me l'acheter et je vais le lire et le relire *-* Owi Taka <3 Trop beau <3 |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Color <3 Sam 22 Mar 2008 - 21:15 | |
| Color j'adore <3
Oui ! c'est fai par Eiki Eiki et Taishi Zao deux amoureuse qui raconte un peu leur histoire dans ce manga (( bien sur c'est pas vraimen leur histoire, c'est a priori ))
Taka est tro tro mignon et pi .. euh .. bon .. sa .. je vais pas le dire je me tai XD |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Color <3 Ven 2 Mai 2008 - 18:20 | |
| Moi je viens de le terminer je le trouve trop bien =) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Color <3 Lun 5 Mai 2008 - 19:37 | |
| Enfaite c'est l'histoire des deux mangaka mais qui se sont rencontrée elles dans le milieu du manga et non de la peinture ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Color <3 Jeu 8 Mai 2008 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'il est sympa ce manga ^0^ C'etait mon premier yaoï !! | Citation: | | Enfaite c'est l'histoire des deux mangaka mais qui se sont rencontrée elles dans le milieu du manga et non de la peinture ^^ | ah bon?! marrant ^^
Dernière édition par pretty-freekin-scary le Jeu 8 Mai 2008 - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
|