|
|
| | Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:07 | |
| | Citation: | Plus de 3000 ans se sont écoulés et les gardiens veillent toujours sur la Terre. Julie, la gardienne du froid, découvre un jour que les monstres de la clé d'Enide se sont échappés. Elle décide de les retrouver avec l'aide de Matt, le deuxième gardien, et des JXTP. Mais le seigneur des ténèbres, bien décidé à tuer les deux adolescents, met au point un plan machiavélique. Julie réussira-t-elle à sauver la Terre ? Se débarrassera-t-elle de son cœur remplit de haine ? Qui l'aidera à retrouver son ami disparu ? Mille et un dangers attendent la gardienne et ses amis… |
 J'ai vraiment bien aimé =) Jte n'aimeuh ma kiwiie <3 |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:33 | |
| je connait vraiment pas mais l'histoire me plait!!c'est un roman récent?? |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:35 | |
| L'auteur l'a écris à ces 11 ans ^^ Hum... Il est sortie en 2004-2005. Maintenant l'auteur à 16 ans ^^". |

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:40 | |
| |

| Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:41 | |
| Voui ^^
Moi j'ai le livre avec la dédicace de l'auteur =) |

| Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:44 | |
| la chance!!t'a rencontré un génie!!il fait combien de page le bouquin? |

| Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:50 | |
| Le livre est dans mes cartons je ne te saurais le dire =X Mais tkt pas il est pas très gros ^^" Dès que je te les retrouver je te montre la dédicace =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 7 Mar 2008 - 23:56 | |
| 105 pages je crois =x
Enfin le manuscrit en comportait 64 x__x
Merci mon chiwiii
C'est trow gentil de l'avoir présenté je t'aime mon Bebe <3
Ne sait pas trow quoi te dire a part micci, c'est vraiment trow gentil =)
Je te n'aime fort!
[ps: écrit a 11 et réécrit totalement l'année de la publication x__x]
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Sam 8 Mar 2008 - 11:43 | |
| xD
Oui j'ai bien aimé le livre ^^ L'histoire est prenante ^^ Mais je préfère l'auteure <3 (nan je fais pas ma fayotte °°) A posséder et à lire ! °° D'ailleurs je vais l'acheter pour le relire ^^ (je sais pas où le trouver mais je vais l'acheter =p) |

| Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Sam 8 Mar 2008 - 11:46 | |
| |
|  | | | | Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) | |
|