| | Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Sam 8 Mar 2008 - 12:05 | |
| La Fnac °°, Le furet et Cultura aprés il faut obligatoirement passer une commande. [le plus simple reste la commande internet]
|
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Sam 8 Mar 2008 - 12:07 | |
| Il est à la Fnac et au furet ? °° Je l'ai jamais vu °° (bon ok j'avoue je vais jamais dans ces parties là -_-") Bah oui, on a plus qu'à passer commande sur internet ^^ (*part supplier sa mère de faire une commande via le Net*) |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Sam 8 Mar 2008 - 23:36 | |
| Tu continue a écrire Misuzu ? C'est vraimen incroyable ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Dim 9 Mar 2008 - 7:45 | |
| Voui je travaille sur 2 ou 3 autres sujets°° en meme temps °°
|
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Dim 9 Mar 2008 - 14:02 | |
| Prend ton temps, les auteur doivent reposer pour s'inspirer =p ;) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Lun 10 Mar 2008 - 11:18 | |
| En même temps c'est moi qui à le script du 2ème -_-" |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Lun 10 Mar 2008 - 13:59 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Jeu 13 Mar 2008 - 18:21 | |
| lol Han °° PyroK c'est pas bien =p Je sais que tout vient à point à ceux qui savent attendre mais là c'est plus de l'attente c'est de la torture Y___Y |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) Ven 27 Fév 2009 - 18:07 | |
| Des que je peut, j'achète ce livre :'D Mais d'abord je lis touuus les Rougon Macquart ^^' |
|
 | |
| | Les Aventures de Julie - La grande mission ( C. FRANCOIS ) | |
|