|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Ranma 1/2 Ven 7 Mar 2008 - 23:23 | |
| | Citation: | L'histoire commence en Chine. Ranma (le fils) et Genma (le père) Saotomé, tous deux experts en arts martiaux sont partis s'entraîner au pays des sources maléfiques. Mais ils ne savaient pas que chacune de ces sources était magique. Tout homme ou animal s'y baignant se transforme au contact de l'eau froide en la créature qui s'y est noyée auparavant et redevient sous sa forme normale grâce à de l'eau chaude. Ranma après être tombé dans la source de la jeune fille devient donc une fille dès qu'il est aspergé d'eau froide alors que son père devient un panda. Cela complique légèrement la vie de Ranma qui doit rentrer au Japon pour reprendre la tête du dojo du meilleur ami de son père après avoir choisi une fiancée parmi ses trois filles. |
|
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 7 Mar 2008 - 23:31 | |
| c'est plus un shojo ou un shonen?? en tout cas ,ca passait sur club dorothé et c'étai hilarant!! je penserai toujour au pére qui se transforme en panda ou au petit cochon noir!! |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 7 Mar 2008 - 23:34 | |
| C'est un shonen =)
Hum... C'est Roland je crois le cochon noir ^^ |

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 7 Mar 2008 - 23:39 | |
| bizard!!a la fnac,il est ranger a coter des shojo! il y a un coté manga love mais il y a aussi bosoup de combat(qui se prenne pas trop au serieu)!! roland c'est pas trop japonais comme prénom |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 7 Mar 2008 - 23:40 | |
| Voui c'est parce que je le connais qu'en version française =X En Japonais c'est Ryôga Hibiki |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 7 Mar 2008 - 23:42 | |
| tien un autre fan de l'animé (doublage francais bien sur) lol |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 7 Mar 2008 - 23:51 | |
| Owii °° C'est un de mes premiers animes que j'ai regardé ^^ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ranma 1/2 Sam 8 Mar 2008 - 11:20 | |
| Owii Ranma 1/2 *-* J'adorais et j'adore toujours d'ailleurs ^^ (ça fait du bien de regarder de temps en temps) Par contre...est-ce qu'il y a une fin à l'anime ???? Parce que j'ai lu le dernier tome et j'aimerais bien voir ce que ça ferait en anime. |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Sam 8 Mar 2008 - 11:27 | |
| oui l'animé se finit vers les épisodes 160!! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ranma 1/2 Sam 8 Mar 2008 - 11:30 | |
| Oki missi ^^ J'irais les voir alors *-* (à chaque que je regardais une chaine qui diffusait l'anime, il arrêtait quelques épisodes après l'arrivée de Mr.l'Oie, le fou amoureux de Bamboo (Shampoo in Japanese) |
|  | | |