|
| | Quels sont vos livres préférés? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Reziac Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Saiyuki; naruto;fruits basket; bleach; death note; Übel Blatt(en cours); Shaman King; D gray man et beaucoup d'autres encore ! Anime(s) Préférés(s): Saiyuki; naruto; D gray man....
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Jeu 2 Oct 2008 - 10:05 | |
| Moi mes livres préférées sont toutes la collections des Harry potter, toutes la collections des Ramses (christian Jacq) avec bien sur Bernard werber (pour ceux qui savent pas écrire ) et ses anges, fourmis, dieux ect... et l'épée de vérité (premier tome) et auusi éragon (dont le 3 sort en mars 2009 ) |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Ven 19 Déc 2008 - 15:18 | |
| Absolument tous les livres de Boris Vian et spécialement J'irai cracher sur vos tombes !
Sinon les livres du Marquis de Sade, j'adore surtout les 120 journées de Sodome (je précise les livres écrit par le marquis ne sont pas à prendre au premier degré, parce que si vous les lisez sans en comprendre vraiment le sens c'est que vous êtes des gros pervers !!!
Et aussi La triste fin du petit enfant huître de Tim Burton, c'est trop mignon, mais c'est du mignon façon Burton ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Ven 19 Déc 2008 - 18:35 | |
| *-* Tu pourrais présenter celui de Burton ?
|
|  | | Suigintou Chibi'

Messages: 33 Age: 14 Localisation: Suisseuuuuh Humeur: Poétique ^^
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden, Gakuen Alice, Fruits Basket, Shaman King Anime(s) Préférés(s): Rozen Maiden
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Mer 28 Jan 2009 - 10:16 | |
| Moi j'aime les livres d'Harry Potter^^ Je vais aussi commencer un livre qui s'appelle Los Angeles River de Michael Connelly. Bon je li aussi d'autres livres mais c'est surement pas de votre goût parce que vous êtes plus grands que moi XD (j'aime bien Peggy Sue et les fantômes) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Mer 28 Jan 2009 - 15:34 | |
| N'hésites pas a les présenter si tu veux^^
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Lun 16 Fév 2009 - 16:16 | |
| Alors moi j'en ai 2 Les Piliers de la terre C'est un roman historique de Ken Follett. L'action se situe dans l'Angleterre du XIIe siècle et tourne autour de la construction d'une cathédrale par le Prieur du village de Kingsbridge. L'intrigue couvre une période allant du naufrage de la Blanche-Nef (Le Vaisseau Blanc dans le livre) (1120), qui laissa la couronne d'Angleterre sans héritier et eu pour conséquence la guerre civile, jusqu'à l'assassinat de l'archevêque Thomas Becket dans la cathédrale de Canterbury en 1170. Elle mêle les tensions entre le pouvoir monarchique convoité par l'église, réalité historique, et les rivalités familiales et amoureuses entre des personnages issus de couches sociales très différentes, allant du hors-la-loi au comte en passant par l'artisan en quête de travail. Le roman bénéficie visiblement des recherches préalables de l'auteur concernant le développement de l'architecture gothique. Cycle des anges et Trilogie du cycle des dieux (qui formetn en tout une série de 5 tomes) Romans écris par Bernard Werber avec dedans : - Les Thanatonautes
- L'Empire des anges
- Nous les dieux
- Le Souffle des dieux
- Le Mystère des dieux
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Lun 26 Juil 2010 - 11:03 | |
| Mes livre préférés sont pour l'instant ceux que je lis; j'en lis rarement donc j'edn ai pas beaucoup Mais j'ai adoré Percy Jackson :DD J'ai lu pour l'instant que le T.1 & T.2 et je commence le 3. (Toujours aussi bien dès le départ :3) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Lun 26 Juil 2010 - 11:52 | |
| Mes livres préférés ont un peu beaucoup changé de mon côté =o
Déjà, on peut mettre en première place...
_La Roue du Temps de Robert Jordan/Brandon Sanderson (pour les trois derniers). Cette série, c'est de l'épic win, on peut pas test, c'est MA BIBLE. Bien vite le 2 novembre.
Et ensuite bah...dans un ordre non définis :
_Le procès de la Momie de Christian Jacq ; un livre d'un auteur bien français, parlant de l'Egypte, pays de rêve, de meurtres...Voilà quoi.
_Les deux tomes de la série Ramsès, toujours de Christian Jacq. Là, ça parle carrément de Ramsès, c'est son point de vue, sa vie, 'fin bref, de l'Egypte Ancienne. Ca serait cool que je lise la suite.
_Le livre que je suis en train de lire qui me plaît beaucoup aussi : Elantris de Brandon Sanderson. Parce que la Fantasy, au final, c'est le bien. Et que j'en ai déjà parlé donc j'ai la flemme d'expliquer pourquoi j'aime bien.
_Les Harry Potter, mais ça...Dois-je réellement m'expliquer ?
_Eragon et sa suite ; Paolini est un jeune auteur, qui a encore du travail à faire niveau écriture (un très gros travail...), il n'en reste pas moins que ses livres sont cool (sauf le 2...groumbl) et l'histoire est bien. Elle serait mieux avec un meilleur style d'écriture, m'enfin, il est jeune hein... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Ven 20 Aoû 2010 - 8:07 | |
| Pour ma part,j'en ai choisis quelques-uns:
-Sac d'os et Salem de Stephen King - Un Hopital d'enfer de Toby Litt -Sans refuge de Richard Laymon -Morte Saison de jack ketchum -Midnight et Spectres de Dean koontz
(Tout dans le genre terreur/angoisse) |
|  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés? Dim 22 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Mes livre préférés sont: -l'éxile des anges -les halo -chant de la belgariade -les chroniques de la guerre de lodoss ( c'est en tout ça, manga, livre et anime.) |
|  | | | | Quels sont vos livres préférés? | |
|