|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mar 4 Sep 2007 - 12:40 | |
| Bonne chance dark-devil je te defis de tenir jusqu'a l'épisode 322 au moins.. hihihi...YA-HA
Rock & Stop |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Ven 14 Sep 2007 - 16:03 | |
| jai vu 30 episode(enfin un truc dans le style ^^) et j'ai trouver cette anime superrr |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 23 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mar 18 Mar 2008 - 8:05 | |
| | Spoiler: | | | trop gort le combat de ace contre barbe noir!!le feu contre les tenebres |
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 4 Mar 2009 - 17:17 | |
| Ce n'est vraiment le genre d'anime qui m'attire, mais il m'arrive de regarder un ou deux épisodes de temps en temps sur virgin 17 en vf -_- Le graphisme est très "particulier". J'aime bien deux personnages, Luffy, il a toujours l'art de se mettre dans des situtations plutot inconfortable, cela doit être un de ses traits de caractère ^^ et Tony tony Chopper avec sa dégaine de peluche me fait bien rire ! Mais désolé pour les fans je ne lui trouve rien d'exceptionnel non plus ^^ |
|  | | Global Cobaye en Sauce !

Messages: 151 Age: 19 Loisirs: informatique , Manga Manga(s) préféré(s)?: naruto , 666santan Anime(s) Préférés(s): one piece , naruto, D gray man, rosario + vampire , Shakugan no Shana, shingetsutan tsukihime...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Dim 8 Mar 2009 - 17:23 | |
| Mon meilleur Anime il ny a rien a redire sur ce manga tout simplement magnifique l'auteur nous fais partir sur un autre monde <3 |
|  | | luna Chibi'

Messages: 29 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: les mangas de Clamp et bien d'autres Anime(s) Préférés(s): j\"'en ai tellement que ce serait difficiles de tous les énumérer
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Lun 9 Mar 2009 - 16:54 | |
| j'adore cette animé il est trop bien |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Lun 9 Mar 2009 - 19:49 | |
| Moi je déteste l'anime !!! |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Lun 9 Mar 2009 - 20:23 | |
| J'aime bien cet anime. Je regarderais bien tout les épisodes.. Mais.. Vu le nombre d'épisodes.. J'ai plus envi. x)
[ Houhou.. La flémarde Oo' ] |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Lun 9 Mar 2009 - 20:26 | |
| |
|  | | Global Cobaye en Sauce !

Messages: 151 Age: 19 Loisirs: informatique , Manga Manga(s) préféré(s)?: naruto , 666santan Anime(s) Préférés(s): one piece , naruto, D gray man, rosario + vampire , Shakugan no Shana, shingetsutan tsukihime...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Lun 9 Mar 2009 - 21:36 | |
| Je vient de le finir a l'instant il est pas mal ^^ ca sen le combat a plein née( je vais ma plique maintenant pour les faute ) |
|  | | |