|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mar 10 Mar 2009 - 11:22 | |
| J'ai pas encore essayé .... Mais, perso, je fais un blockage sur le personnage avec le chapeau... (qu'est ce qu'il est moche... ) Donc... on verra ça plus tard ^^' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mar 10 Mar 2009 - 16:20 | |
| | Princesa a écrit: | J'ai pas encore essayé .... Mais, perso, je fais un blockage sur le personnage avec le chapeau... (qu'est ce qu'il est moche... ) Donc... on verra ça plus tard ^^' |
Si ce n'était que ça....
Ce personnage ne fait casi rien puis il arrive à la fin du combat et bat le méchant...
Ou alors les héros sont à l'agonie, ils savent même plus marcher et leur adversaire est encore totalement en forme mais là, il sortent une super attaque et battent le méchant... Mais c'est pas une attaque du genre Genkidama dans Dragon Ball, c'est un bête attaque à peine + puissante que les autres alors que les autres attaques n'ont rien fait du tout au méchant....
Puis ils s'en sortent toujours là-dedans, y'a pas de rebondissements, rien.... |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Jeu 12 Mar 2009 - 9:26 | |
| Ok je vois le genre... Merci Haru |
|  | | Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Jeu 12 Mar 2009 - 16:25 | |
| One piece, c'est pas du nouveau au niveau des combats mais l'histoire est fantastique ! Tous les personnages ont chacuns un rêve, c'est super ! J'adore. Vous ne trouvez pas sa géant de voir l'équipage de Luffy s'agrandir petit a petit !?
Je le conseil vivement ! |
|  | | Global Cobaye en Sauce !

Messages: 151 Age: 19 Loisirs: informatique , Manga Manga(s) préféré(s)?: naruto , 666santan Anime(s) Préférés(s): one piece , naruto, D gray man, rosario + vampire , Shakugan no Shana, shingetsutan tsukihime...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Jeu 12 Mar 2009 - 16:37 | |
| Je suis complètement d'accord avec ruki
Dernière édition par Global le Jeu 12 Mar 2009 - 17:04, édité 1 fois |
|  | | Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Jeu 12 Mar 2009 - 17:01 | |
| Aha~ One piece -> Une Anime a éssayer [ Au moin ] |
|  | | Princesa El Padrino

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Jeu 12 Mar 2009 - 17:15 | |
| Merci Ruki et global j'aime bien avoir tous les avis. ^^ Mais bon je le met quand même à la fin de ma liste... sorry |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 13 Juin 2009 - 14:30 | |
| Je préfère largement le manga mais l'anime est pas mal non plus(au moins, les personnages ont leurs vrai nom ^^Parce que sandy pour sanji sa faisait un peu fille...) VF ancienne et nouvelle version à éviter, surtout l'ancienne. |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Dim 15 Nov 2009 - 14:35 | |
| Très bon anime mis a part le fait que c'est très répétitif... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Ven 20 Nov 2009 - 15:52 | |
| Doucement mais surement, j'en ai vu 50. Et j'aime bien. Sans plus tout de même. Ca reste assez "énorme" et bon "irréaliste", m'enfin pour passer le temps et décompresser c'fort sympathique. Il faut pas se prendre la tête pour OP x3'
Sinon en personnage, Luffy... je m'en tape un peu .___. Il est niais et bon... bah c'comme Sangoku dans DBZ, faut bien un héros xD
Nami idem. Même si j'ai bien aimé son Arc avec Belmer & Nojiko.
Usopp je peux pas le voir o__o Sanji & Zoro restent ceux que j'aime le plus, avec un petit plus pour ce dernier x3'
Allez, je vais les continuer x3' |
|  | | |