|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Ven 20 Nov 2009 - 18:03 | |
| Continue Misuzu...tu vas peut être devenir accro de One Piece, lors de l'arc des épisodes 80 à 120 environ ^^ J'en dis pas plus.... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Ven 20 Nov 2009 - 18:52 | |
| Je pense pas' c'pas assez "sérieux" et même gonflant les combats a rallonge, m'enfin pour décompresser j'avoue que j'apprécie. |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1419 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Ven 20 Nov 2009 - 20:12 | |
| J'ai arrête après la période ou ils se battaient contre les ouvriers (un avait un long nez), ils devaient se faire construire un nouveau bateau il me semble. J'ai jamais pu reprendre et je pensais à arrêté avant car je trouvais que ça tournait trop en rond. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 21 Nov 2009 - 17:05 | |
| Hmmm Misuzu, Zoro tu risques de plus l'aimer bientôt... Sauf si tu aimes le revoir crever encore et toujours pour finir par gagner par la même technique encore et toujours... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 21 Nov 2009 - 17:12 | |
| Je m'en fiche en fait .___. Leurs techniques ou quoi, m'en tape x3'
C'est vraiment pour décompresser et passer le temps, donc si j'aime bien le perso', c'plutot son caractère que pour son adresse au combat. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9659 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 21 Nov 2009 - 18:11 | |
| Mes oreilles ont sifflés, je sors de ma léthargie : | Haru Airurando a écrit: | | Hmmm Misuzu, Zoro tu risques de plus l'aimer bientôt... Sauf si tu aimes le revoir crever encore et toujours pour finir par gagner par la même technique encore et toujours... |
Zoro compense très largement par son charisme. C'est le seul gars sérieux d'une bande tarés et parfois ça fait du bien.
Et puis au niveau des techniques, j'ai pas l'impression qu'on regarde le même anime parce que un peu comme pour la majorité des membres de l'équipage à chaque nouvel adversaire sa nouvelle technique, Zoro n'échappe pas à la règle bien au contraire. (la preuve même si je pose une nuance sur le dernier adversaire cela dit l'intensité du combat compense trèèèèès largement) Maintenant c'est sur que si t'attends qu'il sorte un flingue pour innover... xD Parce que justement si il y a bien une critique récurrente au sujet de ce personnage c'est que pour un simple humain il a tendance à devenir beaucoup trop fort.
De toute façon j'avoue, je suis un inconditionnel de Zoro, après autant d'épisodes j'arrive toujours pas à m'en détacher même si j'admets avoir toujours dans la gorge sa dernière technique. (sauf qu'en l'occurrence vu qu'il a l'habitude de sortir une nouvelle technique à chaque combat j'espère ne plus la revoir de sitôt ^^) |
|  | | Juuri #_Baka'Captain

Messages: 110 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Ah que Jojo aime Naruto. Anime(s) Préférés(s): Ah que Jojo connait pas.
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 21 Nov 2009 - 19:23 | |
| Aha~ Oui' c'le côté sérieux qui change du reste de l'équipage et puis la voix du Seiyuu me plait bien aussi x3' (Same as Domeki !) |

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 21 Nov 2009 - 20:52 | |
| Iemitsu, je me suis définitivement arrêté lorsqu'ils sont arrivé à Allabasta (pas sur de l'orthographe). Et jusque là, Zoro a toujours eu la même technique, et je me souviens encore de l'épisode qui m'a fait arrêté définitivement One Piece
| Spoiler: | | | Zoro se fait démonter par son adversaire, il a plus aucune force et git au sol puis là il sort sa technique spéciale dont je me souviens plus du nom... Et il bat l'adversaire intouchable et invincible en un coup... |
Je n'ai jamais dit que Zoro n'était pas sérieux, c'était mon préféré jusqu'à ce que je vois cet épisode... Là, les seuls arguments qui pourraient me faire reprendre One Piece, ce sont le Colonel Smoker, Robin et ma curiosité pour les deux derniers arrivant que j'ai pu voir vite fait.
One Piece n'est pas un anime mauvais à la base, c'est juste que les fans me cassent la tête et que il faut attendre trop longtemps pour avoir quelque chose d'intéressant... Puis c'est quand même un peu répétitif sur les bords... |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9659 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 21 Nov 2009 - 22:21 | |
| | Haru Airurando a écrit: | Iemitsu, je me suis définitivement arrêté lorsqu'ils sont arrivé à Allabasta (pas sur de l'orthographe). Et jusque là, Zoro a toujours eu la même technique, et je me souviens encore de l'épisode qui m'a fait arrêté définitivement One Piece
| Spoiler: | | | Zoro se fait démonter par son adversaire, il a plus aucune force et git au sol puis là il sort sa technique spéciale dont je me souviens plus du nom... Et il bat l'adversaire intouchable et invincible en un coup... |
Je n'ai jamais dit que Zoro n'était pas sérieux, c'était mon préféré jusqu'à ce que je vois cet épisode... Là, les seuls arguments qui pourraient me faire reprendre One Piece, ce sont le Colonel Smoker, Robin et ma curiosité pour les deux derniers arrivant que j'ai pu voir vite fait.
One Piece n'est pas un anime mauvais à la base, c'est juste que les fans me cassent la tête et que il faut attendre trop longtemps pour avoir quelque chose d'intéressant... Puis c'est quand même un peu répétitif sur les bords... |
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le personnage hein, par contre à partir du moment où il y a plus de 420 épisodes on ne peut pas faire une généralité sur une centaine... ^^"
| Spoiler: | | | D'autant plus que même si elle n'est pas très impressionnante je l'accorde, Shishi Sonson (technique à un sabre, en un seul coup, après concentration) est utilisée pour la première fois contre Mr.1 à Alabasta. Après que tu trouves ça un peu "too much" je te l'accorde, mais au final c'est la première "nouvelle attaque spéciale" d'une longue série, les adversaires auparavant ne demandaient pas forcément une grosse démonstration de puissance, l'inverse aurait été très étonnant car dans ce cas il n'y aurait eu aucun intérêt pour Zoro de se retrouver sur Grand line. (dans le but de s'améliorer etc... bref je vais pas refaire la bio du perso') |
Le problème avec les fans c'est qu'ils cassent la tête oui, mais ils connaissent leur sujet !
Par contre je ne vais pas vendre l'anime, déjà parce que si je vendrais un support ça serait plutôt le manga et puis surtout parce que je consois très bien que l'on trouve ça répétitif. Les voyages, les escales sur les îles tout ça, c'est la substance de One Piece, c'est presque marqué dessus, on adhère ou pas c'est selon ! ^^ |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Dim 22 Nov 2009 - 11:58 | |
| Hé bien, je suis totalement ouvert à ce que tu me vendes le Manga papier (je sais, c'est pas le bon topic) parce que je me suis dit que je m'essayerai à le lire. Là c'est pas 20 minutes par épisodes, ça dépend de ma lecture et je peux m'arrêter à chaque chapitre. Je dis ça parce que j'aime pas m'arrêter en plein milieu d'un épisode ^^'
Maintenant, ça fait plusieurs jours que je veux ré-essayer One Piece One Last Time, mais j'ai pas le courage de reprendre depuis le début donc je sais pas encore si je recommence tout où si je commence direct à Alabasta ^^' (Puisque beaucoup de monde me dit que ça devient vraiment interessant après Alabasta) |
|  | | |