|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 9 Déc 2009 - 16:16 | |
| loooool ben en gros si t'avais lu en manga ben ca ne serait pas aussi long XD si t'aime pas les HS ben a partir du oment ou ils commencent leur marche jusqu'à yuba c'est que du HS XD ca ce sont les animes a beaucoup d'épisodes, ca traiiiiiiiiiiiiiiiiine :/ ce qu'il n'y a pas en papier mais alors on n'a plus les voix et certaines pures scènes faisable qu'en anime  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Lun 28 Déc 2009 - 14:31 | |
| aha' j'en suis au 159' Sur Skypiea. Pareil toujours cette longueur qui m'énerve de plus en plus ;...; Besoin que ça bouge ;...; |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 30 Déc 2009 - 12:29 | |
| je n'ai nqu'une solution pour toi : la version papier :/ sinon la longueur ne se raccourcira pas, par contre l'intrigue du manga subira un énorme bond en avant dans 70 épisodes  (si on retire le HS arrivant épisode 197 je crois ben ca fait genre 60 épisodes  ) |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 17 Fév 2010 - 10:20 | |
| De toute ma vie, j'ai vu qu'un seul épisode de One pièce, pas de quoi se faire un avis de l'histoire ... |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 17 Fév 2010 - 12:27 | |
| Ah . . . one Piece u_u J'aime pas trop les animes de One piece mais le manga passe . . . L'histoire est un peu trop longue quand même :/ |

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 17 Fév 2010 - 12:28 | |
| Shonen type, quand on commence on sait a quoi on s'attend'. |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Jeu 4 Mar 2010 - 18:58 | |
| Et finalement je reste bloquée a l'arc Skypea, j'arrive plus a m'y mettre, surement besoin d'une pause après un rush de 160 épisodes' |
|  | | skrag Chibi'

Messages: 43 Age: 18 Localisation: Entre deux mangas Loisirs: Agrandir ma liste de mangas lus et d'animes vus Humeur: Au jour le jour
Manga(s) préféré(s)?: One piece, Reborn, GTO - Young GTO, Ichigo 100%, Tough - Free Fight New Tough, Suzuka, Rave... Anime(s) Préférés(s): School days, Death note, One piece, Umisho, Soukou no strain, Clannad, Chrno crusade, Toradora, Ichigo 100%...
 | Sujet: Re: One piece Ven 5 Mar 2010 - 18:10 | |
| One piece est vraiment un manga à voir honnêtement ^^ Puis si tu trouves cela trop long en anime, je te conseille de les lire ! Moi aussi j'ai trouvé sa vachement long à cause des HS et tout... Et One piece est peut être un shonen type mais passé un certain moment, on s'attend à quelque chose mais ce qu'il se passe bah... c'est vraiment pas sa !!!! lol enfin bref ! Ne décrochez surtout pas !! C'est un manga très très intéressant à partir d'un certain moment disons =) |
|  | | saki_ Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: GTO, Nana, Hunter x Hunter Anime(s) Préférés(s): Hajime no Ippo, One Piece, Nodame Cantabile, Nana...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Lun 8 Mar 2010 - 5:50 | |
| Pourtant on peut quand même s'estimer heureux avec l'anime de One Piece, qui ne comporte pas tant de longueurs que ca.
Et quand c'est des HS ou des longueurs, généralement c'est assez drôle ( Luffy qui à toujours une débilité a sortir ^^ )
Donc oui, fatalement il y a, et il y aura encore des longueurs, mais c'est franchement mieux qu'un DBZ ou Freezer et Goku se regarde dans le blanc des yeuz pendant 3h.
One Piece est l'un des seuls ( le seul ? ) anime ou je n'arriverais plus a me remettre au support papier. |
|  | | nekochan Chibi'

Messages: 49 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Satan666, Detective Conan, hunter x hunter, (et pleins d'autres mais j'ai la flème de les mettre) Anime(s) Préférés(s): One piece, shugo chara, reborn, host club, (et pareil plein d'autre...)
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 10 Mar 2010 - 14:43 | |
| Moi je pense exactement pareille que saki_ Et j'adore trop cet anime, moi maintenan je suis les épisodes toutes les semaine (jen suis au 442) et j'ai remarké ke a chaque épisode ya de quoi rire... j'adore trop cet anime ^^ et surtout a chaque fin d'épisode on veux toujours voir le prochain mais faut attrendre une semaine pour sa... |
|  | | |