|
[Fiche Anime] One Piece
5
5
2
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mar 12 Juil 2011 - 19:08 | |
| Pour ne pas décourager les éventuels fans du personnage qui n'en sont pas encore là  . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 13 Juil 2011 - 20:11 | |
| | Spoiler: | | | la mini aventure de robin est juste affreuse, je ne sais pas qui a été engagé pour dessiner ça, celle d'usopp aussi, une caricature de la merde commerciale fait pâle figure à côté ^^ |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 9:47 | |
| Suite: Arc Amazon Lily | Spoiler: | | | Court et poilant, je n'ai pas vu la fin arriver . Le coup du "champignon résistant" et des "bijoux de familles" je ne m'y attendais pas'.
C'est ce qui me plait dans One Piece aussi, c'est qu'il n'y a pas de chichis. Un cul c'est un cul, un "je vais te péter la gueule" reste tel qu'il est également. Ca change des trouzaines d'animes ou le simple fait de voir une petite culotte devient un événement planétaire.
Forcément et enfin, Luffy apprend pour Ace, la vieille a vraiment fait duré le plaisir ou l'agonie selon la manière dont on le voit, pour le révéler .
En ce qui concerne Boa, disons que la première réaction que j'ai pu avoir c'est: "Mais quelle pétasse" xD... Je ne statue pas encore vraiment sur son sort, la suite me le dira'. |
Incompréhension:
| Spoiler: | | | Dans l'arc Thriller Bark, Sanji a droit à un épisode où il en veut à Absalom d'avoir ingéré le fruit du démon qui rend invisible car c'était son rêve, et que chaque fruit.. est UNIQUE.
Pourtant sur Amazon Lily les deux soeurs ont le même fruit du démon ?.. Boa explique qu'elles ont eu les fruits Hebi Hebi.
Incohérence ou..? |
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 9:54 | |
| | Spoiler: | | | Je pense que le fruit Hebi hebi est une catégorie comme le zoan puisqu'elles n'incarnent pas le même serpent, après ce n'est que ma façon de voir les choses ^^ |
C'est bon tu m'as dépassé  |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 10:00 | |
| Je ne pense pas: | Spoiler: | | | Il y a 3 catégories: Logia, Paramecia et Zoan. Le Hebi Hebi se trouve chez les Zoan normalement. |
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 10:07 | |
| Alors il y a effecitvement un problème  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 11:10 | |
| Setsuki a presque raison mais s'est mal exprimée : | Spoiler: | | | Prenons Lucci, il est bien précisé qu'il a le fruit Neko Neko modèle Léopard. Ainsi, on pourrait à l'avenir tomber sur d'autres personnages avec un fruit du démon tigre, lion ou tout simplement chat.
Avec les soeurs Gorgones, c'est le même principe, Sandersonia a le fruit Hebi Hebi version Anaconda tandis que Marigold possède la version Cobra Royal.
Ainsi, ça ne remet pas en question le fait que chaque fruit du démon est unique, chez les Zoan comme dans le monde animal classique, il y a juste de grandes familles.
D'autres exemples en pagaille :
- Fruit Inu Inu no Mi modèle Chacal pour Chakka - Fruit Inu Inu no Mi modèle Basset pour l'arme de Mr.4 - Fruit Inu Inu no Mi modèle Loup pour Jabura - Et un autre que je ne citerai pas pour ne pas spoiler dans mon spoil, ce serait dommage. - Et encore un autre d'une autre famille de Zoan que je ne citerai pas pour, à nouveau, ne pas spoiler dans mon spoil, ce serait dommage.
Ça te choque peut-être pour Marigold et Sandersonia car pour le quidam rien ne ressemble plus à un serpent qu'un autre serpent, cela dit Oda utilise déjà cette technique (tout à fait compréhensible pour des soucis de pratique en plus de ne pas remettre en doute le principe d'unicité du fruit du démon) depuis très longtemps. ^^ |
Dernière édition par Iemitsu le Sam 16 Juil 2011 - 11:13, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 11:13 | |
| Je comprends déjà beaucoup mieux  Merci de cet éclaircissement .o/ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 11:16 | |
| Ne t'en fait pas, on peut peut être critiquer certains de ses choix mais côté cohérence de son univers, Oda est quasiment irréprochable.  |
|  | | |