|
[Fiche Anime] One Piece
5
5
2
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 11:20 | |
| C'est bien pour ca que son manga tient encore la route maintenant... | je ne sais pas si ca spoil donc je ne prends pas de risques lol: | | | Perso, je trouve qu'à partir d'amazon lily dans l'anime la qualité graphique commence à devenir vraiment incertain, ce que je trouve vraiment dommage.
Le pire est que pour moi on retrouve une qualité réellement bonne qu'au HS annoncant le film 10 et sinon ben au flashback de luffy :/ |
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 11:27 | |
| | Spoiler: | | | La qualité graphique devient mauvaise même avant, déja Mugi Vs Kuma sur Shabondy c'est moins beau, enfin je trouve |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 11:59 | |
| | Spoiler: | | | clairement, surtout face à l'arc thriller bark où ils n'ont jamais été aussi bien dessinés que là (enfin pour moi), surtout pour sanji... Enfin en espérant que l'éllipse en sera une aussi pour l'équipe graphique lol |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 16 Juil 2011 - 12:22 | |
| Quitte à me faire l'avocat du diable... | Spoiler: | | | Même si la qualité graphique de l'anime a indéniablement et constamment chuté à partir de Shabondy, je trouve que globalement, la barre a été quelque peu redressée pour la bataille de Marineford. Il est impossible de parler de véritable amélioration mais ils ont tout du moins réussi à stopper la dégringolade et à stabiliser un peu un style devenu extrêmement tâtonnant. Quant au flashback qui suit, je n'ai rien trouvé à lui reprocher.
Il n'y a plus qu'à espérer que l'on poursuive dans cette voie, à défaut de retrouver l'époque bénie pré-Enies Lobby... |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 20 Juil 2011 - 11:51 | |
| Arc Amazon Lily suite: | Spoiler: | | | Au final Boa Hancock me fait vraiment tripper. On dirait vraiment une jeune fille pré pubère qui vit ses premiers émois xD... J'ai quand même du mal à l'imaginer entrain de fantasmer sur Luffy alors que celui ci est 12 ans plus jeune au final'. Qu'importe, c'est toujours plus qu'amusant lorsqu'elle apparaît désormais'. |
Arc retour sur l'équipage I
| Spoiler: | | | C'est peut être à ce moment là que j'ai vraiment aperçut le défaut au niveau de l'animation. Surtout lorsqu'on atterrit sur l'île avec Robin. Déjà celle ci n'est pas loupée mais la gamine est juste hideuse :Afflil. Et c'est un peu pareil pour chaque île dans lesquelles ils ont été séparés. Globalement, c'est un arc sympathique, par contre.. Kuma n'aurait pas intentionnellement envoyé chaque personne sur ces îles ? Parce que bizarrement ça leur correspond énormément'. |
Impel Down
| Spoiler: | | | J'avais un peu peur d'avoir un Enies Lobby v2, mais au final je n'ai pas vu les épisodes passer. La prison est vraiment une bonne représentation de l'enfer, c'était assez ignoble.
C'est un plaisir d'avoir retrouvé chaque personnage des arcs suivants, que se soit Buggy, Mr2, Mr3... voire même Crocodile. C'était assez inattendu. D'ailleurs je suis plus que dégoutée pour Bon Clay ;...; J'aimais énormément ce personnage déluré(e?) !
J'ai enfin rencontré Jimbei, depuis le temps que je me demandais qui ça pouvait être x3'. Par contre, les membres d'Impel Down que se soit Magellan ou Hannybal, j'ai eu du mal à m'en accoutumer.
Ensuite, Ivankov est juste.. génial . Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant un travestit un jour . L'alliance des 2 anciens Shichibukai, Crocodile et des anciens agents de Baroque Works.. était pour le moins très classieux . |
Marine Ford
| Spoiler: | | | Je ne saurais résumer réellement au final. Mais qu'est que j'ai pu verser comme larmes ;....; C'était évident vu la mort de Ace, mais même spoilée, ça m'a traumatisé .
On a enfin pu rencontrer Barbe Blanche et c'est vrai qu'il était un sacré bonhomme, je regrette que l'on ait pas eu l'occasion de le voir plus. Quant à Akainu que l'on a enfin rencontré.. pour sur, c'est surement le personnage qui me débecte le plus. En plus d'être cruel ce qu'il est fourbe !
Je n'imaginais pas voir dans OP un arc si "violent" et vu comment c'était tourné, si je n'avais pas été spoilée, je n'aurais pas cru que Ace allait mourir. Surtout que Luffy parvient à sortir de Impel Down puis à le libérer de l’échafaud.
Etonnement également sur la fin, de voir Trafalgar sauver Luffy. |
Au final, je reste ébahie de voir combien il est possible de trouver autant de personnages divers et intéressants à chaque arc de One Piece. J'ai quand même hâte de voir la suite, même si le flash back ne m'intéresse pas tant que ça'. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Mer 20 Juil 2011 - 13:15 | |
| bah moi j'ai eu 3 fois plus d'intérêt à suivre le flashback que la guerre de marineford, niveau morale, ambiance, qualité graphique, il est vraiment chouette !  sinon ben pour les zoom sur l'équipage, j'ai l'impression qu'il n'y a que usopp et robin qui soient foireux, les autres sont cool nan ? sinon tu en as encore beaucoup à apprendre sur kuma X) |

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 23 Juil 2011 - 7:56 | |
| J'ai une pitite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, donc si quelqu'un pouvant m'aider... Dragon est un révolutionnaire mais il se revolte contre quoi? |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 23 Juil 2011 - 10:15 | |
| |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 23 Juil 2011 - 10:28 | |
| Merci bien ^^ Ca m'enleve un problème de la tête ^^ |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] One Piece Sam 23 Juil 2011 - 18:31 | |
| Mais tu pensais qu'il pouvait se rebeller contre quoi d'autre x3'? |
|  | | |