|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Eragon Mar 4 Sep 2007 - 10:51 | |
| moi j'ai beaucoup apprécié les livres 1 et 2 de eragon j'attend le 3 avec impatience je trouve que c'est hyper bien fait par contre le film ..... |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Eragon Mar 4 Sep 2007 - 10:53 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Eragon Mar 4 Sep 2007 - 12:17 | |
| Je pas trop aimé le film. (Bah on c'est arreté en cour de route... hein mon ange? ^^)
Sa ma pas du tout donné envie de lire livre. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Eragon Mar 4 Sep 2007 - 17:38 | |
| Je me rapel pas avoir fait une pause dans ce film la chéri XD
J'ai pas eu non plus envi de lire le livre, même si je n'en ai entendu que du bien.
|
|
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Re: Eragon Mar 4 Sep 2007 - 18:49 | |
| Je savais même pas qu'il y avait un livre... pour le film il est super nul |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Eragon Mar 4 Sep 2007 - 19:19 | |
| j'ai trouvé le film médiocre ca fait de la mauvaise pub au roman en plus les effets speciaux étaient naz etc... mais le roman n'a rien a voir il é beaucoup mieu je vous le garentis |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Eragon Sam 8 Sep 2007 - 11:13 | |
| Oui le livre est beaucoup mieux ^^ Bon d'accord dans le 2, il n'y a pas beaucoup d"action mais ils vaux le coup ^^ quand au film bah j'ai rien à dire je suis d'accord avec vous en plus ce n'est pas la même fin que le livre alors pour faire le début du deuxième, ils vont devoir réfléchir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Eragon Sam 8 Sep 2007 - 12:37 | |
| je n'ai jamais lu les livres donc je peux po donner un avis concret
concernant le film je m'attendais à mieux, cependant j'ai bien aimé les effets spéciaux lorsque le dragon vol! il y a un bon effet de vitesse! |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Eragon Mer 19 Sep 2007 - 15:58 | |
| moué bof en tout cas le pov'gars qui a ecrit le livre doit avoir les boules a cause du gars qui a fait le film XD |
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: Eragon Mer 19 Sep 2007 - 17:30 | |
| ben je suis un peu daccord avec tout le monde le film et totalement nul mais les livre sont trop bien... |
|
 | |
|