|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: L'amulette de samarcande Mar 4 Sep 2007 - 10:52 | |
| je pense pas que ce soit très connu mais j'ai vraiment aprécié les meilleurs tomes (au faite y'en a 3^^)de 800 page que j'ai XD beaucoup mieux qu'Eragon pour moi |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Mar 4 Sep 2007 - 10:54 | |
| Je connais pas du tout ^^"
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Mar 4 Sep 2007 - 12:16 | |
| Je vois pas du tout se que c'est...
Tu explique un peu l'histoire? |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 8 Sep 2007 - 11:11 | |
| euh...c'est bien le livre avec le démon ? parce que dans ce cas, moi je connais ^^ une amis me l'avait prété et j'ai beaucoup aimé ^^ mais si je me trompe dites le moi ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Mer 19 Sep 2007 - 16:30 | |
| avec le demon bartimeus oui au faite tu en a lu combien moi les 3 bon a la demande de certains^^ je vais vous raconter l'histoir (un petit résumé ) POUR CEUX QUI VEULENT JE METS LA SUITE EN SPOILER ALORS SI CA VOUS CASSE LE SUSPENCE JE VOUS AUREZ PREVENUE *fiou* voila c'est dit alors l'histoire: C'est l'histoire d'une jeune sorcier nomée Nathaniel plus tard il se nommera john mandrake parceque son nom d'origine "Nathaniel" ne doit être rêvelé a personne sinon il risque de mourir car son si son nom et détenu par quelqu'un alors tout ces sorts pourront etre retourné contre lui !! bon les sorcier ne peuvent pas lancer de sort sauf des sort punitif dans un cercle tracé par leur soin!! bon alors ce jeune sorcier nommé Nathaniel a été abondonné par ces parents en echange d'argent a l'état . L'etat lui trouva un tuteur un vieu sorcier, Nathaniel dépassa bientot le nivo de son maitre sans le lui dire Nathaniel reussi même a invoquer un djiin de nivo superieur (Les classe de démon sont: Demons inferieur Gnomes Demon moisseur Djiine infeurieur Djiine superieur ************ (je ne me souvient plus de cette classe désolé) puis les puissant Maride (pour vous donné un apercu un djiine bat 100gnomes et un marrid 100djiine mais cette affirmation sera nul a cause du djiine Bartimeus le plus intelligent de tous^^) se nommant Bartimeus il se detester depuis le premier jour maiis tissere un lien autre ^^ plus tard Nathaniel vola l'amulette de samarcande par lintermédiér de Bartimeus s'en suivi la mort du maitre de Nathaniel puis nathaniel et bartimeus apré maint periple sauvere le presidant de l'etat et Nathaniel eu une promotion FIN DU TOME 1 spoiler tome 2 et 3 | Spoiler: | | | ben bartimeus vola un autre objet a je ne sait qui puis nous apprenons des chose sur les rebelle l'organisation visant a detruire les magiciens après Nathaniel sauva encor l'etat car kity une rebelle le sauva d'un golem ^^ et u une autre promotion dans le tome 3 il s'occupera principalement des rebelle se lira d'amitier avec Kity une rebelle puis bartimeus le sauva a la fin on frole la catastrophe car les djiine ont failli prendre possession du monde mais finalement ....... suspence ^^ (en faite la vérité c'est que je ne me souvient pas de la fin XD) |
|
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Mer 19 Sep 2007 - 17:26 | |
| moi aussi je les ai lu... mais que le 1 et le 2 ^^ils sont génial!!! tu pourras me préter le 3 stp?? |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 22 Sep 2007 - 11:37 | |
| |
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 22 Sep 2007 - 11:41 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 22 Sep 2007 - 11:55 | |
| Oui oui j'ai lu les 3 ^^ mais pareil pour moi je me souviens plus de la fin c'est bête ^^" |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 22 Sep 2007 - 12:09 | |
| |
|
 | |
|