Coke_Tail Chibi'

| Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 27 Oct 2007 - 22:14 | |
| ARGH ! J'adore ce forum, y'a tous mes trucs préférés, dessus Cette trilogie, c'est le clou de ma collection de bouquins. Je suis littéralement dingue de Bartiméus. Il est si drôle ! | Spoiler: | | | La fin est vraiment triste, par contre... Ca me ravit cependant de voir que Bartiméus s'envole, et qu'il se laisse pas avoir par la gnangnantise du geste, même si ça se voit qu'il est content. Je me plais à croire qu'il se transformera en Nathaniel, comme il le fait avec Ptolémée ! |
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 27 Oct 2007 - 22:32 | |
| Il y a peu de personne qui connaissent^^
|
|
John Mandrake Sushi (?)

Messages: 4 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Tsubasa RC Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, Chobits
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Mar 16 Déc 2008 - 0:54 | |
| [Désolé de remonter le topic je dois être inhumain  ] J'ai adoré ces livres. L'histoire est très bien construite elle se suit et nous laisse sur le suspense tout au long. Les personnages ont chacun un petit quelque chose qui fait que nous ne pouvons pas les détester totalement même si, parfois, un d'entre-eux fait une(des) bêtise(s). De plus, l'aspect de servitude humain/démon c'est assez rare dans les livres (sauf pour ce qui est de la croisée des mondes, mais c'est différent comme relation ^^). | Spoiler: | | | La fin par contre est triste, mais chut j'ai rien dit hein =x. Et moi aussi j'espère qu'il se métamorphosera en Nathaniel. Après tout ils ont accompli un assez long voyage ensemble ! |
|
|
Tenshi Tueur de Mémé's !

Messages: 940 Age: 17 Localisation: Normandie Loisirs: Le sport, les livres et le net. Humeur: Plus ou moins bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson. Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Sam 28 Fév 2009 - 13:05 | |
| Un super livre que j'ai pris plaisir a lire, mais la fin est bizarre. |
|
seleniah Pti'Mousse

Messages: 80 Age: 21 Localisation: Une cabanne dans les arbres de la forêt Loisirs: Ses pouvoirs magiques et une dague Humeur: Neko
Manga(s) préféré(s)?: Hang'a, alice, Anime(s) Préférés(s): Zero no Tsukaima,
rozen maiden,
shakugan no shana,
vampire knight ,
pandora heart...
 | Sujet: Re: L'amulette de samarcande Mar 16 Juin 2009 - 9:38 | |
| excellent livres ... mais nathanael qui été si mignon moi après je le trouve détestable c'est bête ... mais y a mon ti barty chéri .... avec ses notes d'humour en bas des pages c'est vraiment super ! :MetoYou:
pour tous ceux qui on ratés sa ( vise misuzu d'un air sadique ...) courez vite le lire !!! |
|