|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 10:57 | |
| voila un petit sondage pour savoir qui aime dessiner ou pas :?: moi perso "oui j'adore ca dès que j'ai du temps libre je m'y met" |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 10:59 | |
| |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:00 | |
| é ben alor pourquoi tu n'as rien mis dans partage de scan ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:03 | |
| A oué moi j'adore déssiné, quand j'ai du temp libre |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:10 | |
| alor metté tout vos dessin dans partage de scan c'est ce que je vais faire moi aller un peu de courag Eyeshield Blue et sakurachan62^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:20 | |
| Si je te mets un dessins tu croira que je suis akira toriyama...LOL
OKi moi je suis pour l'idée de Dark-Devil, j'invente un personnage et je le numerise et je vous le montre.. Sa marche à merveille... YA-HA |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:21 | |
| Moi j'ai prit le premier choix...Je ne m'arrête pas! xD bon quelques fois je suis bien oubligé de m'arrêter mais bon...C'est rare!
Je metterais surement des détails concernant ma BD dans la section création ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:22 | |
| moi je met mes derrnier dessin certain inventé certain repris d'un manga mais moi je fait tout de tête je li mes manga je m'inpregne de ce qui me plait pui plus tard je dessine ^^ voila ma facon a mooi de faire |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:23 | |
| mais j'ai une petite question les dessins a nous on les mets dans scans ou créations |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mini Mangaka Mar 4 Sep 2007 - 11:23 | |
| |
|
 | |
|