|
|
| Auteur | Message |
|---|
sagnam Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Dragon Ball z - Naruto Dim 16 Mar 2008 - 16:28 | |
| Moi je pense que c'est naruto Car (je ne sais paspour vous) Mais je trouve que Naruto a des point communs avec Sangoku 1-Ils ont plus de famille 2-Ils sont un peu "idiots" 3-Ils savent bien se battre
[...]
Moi je pense que Naruto suit la ligne Dragon Ballmeme si d'un coter c'est les artsmartiaux et de l'autre coter c'est l'ars ninjas
voila Sagnam |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Dragon Ball z - Naruto Dim 16 Mar 2008 - 16:33 | |
| sa ressemble a cette image on dirait^^  |
|
 | |

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: =) Dim 16 Mar 2008 - 16:34 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Les armes sont differentsmais sa ressemble trop =) Sagnam |
|
 | |
Lenalee Poulpe Disséqué

Messages: 209 Age: 19 Localisation: Sur terre... Loisirs: Dessiner :] Humeur: Crevette attitude vaincra !
Manga(s) préféré(s)?: Debaser Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke
 | Sujet: Re: Dragon Ball z - Naruto Dim 16 Mar 2008 - 16:35 | |
| Pour ma par je trouve qu'on ne peut pas comparer un chef d'oeuvre avec un
manga de base étage telle que Naruto. |
|
 | |

| Sujet: =) Dim 16 Mar 2008 - 16:52 | |
| Enfait c'est vrai ta raison =) Sagnam |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dragon Ball z - Naruto Dim 16 Mar 2008 - 16:54 | |
| Disons que DBZ serait sorti a notre époque on l'aurait certainement traité avec moins d'égard mais bon, c'est sur qu'il est à la base du manga. C'est un manga culte maintenant mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est super ^^'
Quant à Naruto c'est le meme genre, des batailles bien longues, une histoire qui en finie pas, toujours des nouveaux méchants ...xD
|
|
 | |
Lenalee Poulpe Disséqué

Messages: 209 Age: 19 Localisation: Sur terre... Loisirs: Dessiner :] Humeur: Crevette attitude vaincra !
Manga(s) préféré(s)?: Debaser Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke
 | Sujet: Re: Dragon Ball z - Naruto Dim 16 Mar 2008 - 16:59 | |
| |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Dragon Ball z - Naruto Lun 31 Mar 2008 - 2:08 | |
| je trouve que dragon ball c'est nul mais pas naruto! C'est vrai les combat s'enchaîne et n'en finissent plus mais juste le fait que Naruto nous montre a quel point on peu devenir fort pour quelqu'un fait de moi sa plus grande fan! C'est le manga que je préfère malgré ses défauts! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Dragon Ball z - Naruto Sam 12 Juil 2008 - 8:29 | |
| C'est juste que vous êtes arrivé trop tard pour apprécier DBZ, raah les jeunes de nos jours >__<. ( Même si c'est long =X )
Personnellement, on ne peut pas comparer DBZ, le style est bien différent est surtout moins bon chez Naruto.
| sagnam a écrit: | [center][b]1-Ils ont plus de famille 2-Ils sont un peu "idiots" 3-Ils savent bien se battre |
Ce n'est pas rares de retrouver ces caractéristiques dans des shonen "classique"
Sur ce, je crois qu'un topic de ce genre à déjà était créé non? ( Mais que font les modos T___T ) |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dragon Ball z - Naruto Sam 12 Juil 2008 - 9:21 | |
| Disons que Dragon Ball est sorti à l'époque où le petit Kishimoto lisait des mangas après l'école. Il a été très influencé par son style et ses histoire, c'est pour ça que DG et Naruto présente encore plus de points commun que des shonens normaux mais de là à dire que Naruto c'est nul sans même argumenter... |
|
 | |
|