|
|
Jigoku shoujo
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Jigoku shoujo Mer 19 Mar 2008 - 10:35 | |
|  Histoire: Ai enma est la "fille des Enfers" (jigoku shoujo) elle a pour but de nous venger si nous avons un problème , elle envoie la personne désirez en enfer mais seulement après quand nous mourrons(seulement quand nous mourrons pas avant et heureusement) nous irons en enfers aussi elle est aider de 3 autres personnes un papi Wanyuudo un jeune homme Ichimoku Ren et une femme toujours en kimono Hone Onna est nous ne pouvons la contacter que entre 00h00 et 00h05 sur un site ou nous lui envoyons une "lettre des enfers" aprés si la demande est accepter elle viendra nous voir et nous donneras une poupée (en paille) avec un nœud rouge si nous retirons la ficelle nous serons liez avec elle par contrat et elle tuera la personne que nous voulons voir morte mais après nous aurons une marque sur notre corps qui elle restera pour toujours bon j'ai fait un cours résumé sinon moi j'ai adoré cette série il y a 26 épisode et il y'a une 2eme saison (youpi) jigoku shoujo futakomori j'espère que sa vous plaira aussi normalement personne ne l'a présenté cette anime et si c'est le cas je m'en excuse d'avance ^^  et voila un extrait
Dernière édition par Haruka le Lun 30 Juin 2008 - 13:03, édité 2 fois |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Jigoku shoujo Ven 21 Mar 2008 - 21:42 | |
| ...qui d'ailleurs être bientôt diffusé sur MCM, le 5 Avril. _________________   |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Jigoku shoujo Sam 22 Mar 2008 - 11:50 | |
| effectivement mais sa sera certainement en v-f et sa sera moins bien quand vostfr mais l'anime est super quand meme :lol!: |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Jigoku shoujo Dim 23 Mar 2008 - 15:19 | |
| j ai vu l episode 1 et on m a dit que l anime est plein de petite histoire detacher et ca me decouis un peu |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Jigoku shoujo Dim 23 Mar 2008 - 18:19 | |
| Aymeuh bien. Mais me suis arrêté à l'épisode 11 et arrive plus à reprendre. --" |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Jigoku shoujo Lun 24 Mar 2008 - 14:24 | |
| | sora a écrit: | | j ai vu l episode 1 et on m a dit que l anime est plein de petite histoire detacher et ca me decouis un peu |
oui mais ai enma est dans tous les episodes et plus t'avance plus tu conaitra tout sur son existence,son passé le trouve que c'est animé est une bonne lecon de morale je suis un fan de cette série |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Jigoku shoujo Sam 29 Mar 2008 - 5:29 | |
| Me suis arreté à l'épisode 12 ... c'est magnifique, peutêtre repepetif mais niveau couleurs c'est charman, Enma est super jolie, j'aime bien l'opening, et pui fau y penser daux fois a faire du mal on peu se venger de vous O_o, je di avec cela qu'on voi bien aujourd'hui la cruauté des gens ..., en tou cas très très bon anime <3 |

| Sujet: Re: Jigoku shoujo Sam 5 Avr 2008 - 22:07 | |
| moi j'adore mais le dvd coute super cher du cout je regarde sur dalymotion |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Jigoku shoujo Sam 5 Avr 2008 - 22:43 | |
| c clair c est beaucoup moins cherXD faudrait que je regarde le deuxieme episode mais la flemme |

| Sujet: Re: Jigoku shoujo Dim 6 Avr 2008 - 13:06 | |
| je vais essayé de mettre les liens pour les regarder en ligne |
|  | | |