|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Mon premier manga Jeu 20 Mar 2008 - 19:50 | |
| j ouvris mes yeux sur les mangas pour la premiere fois avec le mangas legendaireDragon Ball Z ( comme tous le monde ) , il a une favorit place dans mon coeur . Mais maintenant mon meilleur manga c G.T.O :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mon premier manga Jeu 20 Mar 2008 - 19:56 | |
| Moi c'était Love Hina : ) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mon premier manga Jeu 20 Mar 2008 - 19:57 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Mon premier manga Jeu 20 Mar 2008 - 20:20 | |
| Moi c'était Alice 19th ^___^ |
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Mon premier manga Jeu 20 Mar 2008 - 21:07 | |
| Ben, moi ça dépend à partir de quel âge ça compte... Ça doit être Sailor Moon, mais j'étais vraiment petite. Je dirais que le premier anime que j'ai regardé en étant en âge de vraiment l'apprécier, c'est .hack//sign =) Et en manga papier c'est love hina^^ |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Mon premier manga Ven 21 Mar 2008 - 16:10 | |
| moi c est naruto a non me suis trompe c etait pokemon le manga j ignor"er que c etait un manga et je me demander c etait quoi ce format mais j ai bien aime
Dernière édition par sora le Dim 23 Mar 2008 - 15:02, édité 1 fois |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Mon premier manga Ven 21 Mar 2008 - 17:14 | |
| Ai commencé à lire avec Tokyo Mew Mew. ^^" Mais celui qui m'a vraiment donné envie d'en lire d'autre ça a été Fruits Basket. |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Mon premier manga Ven 21 Mar 2008 - 18:24 | |
| moi cétai dragon ball z!! |
|
 | |
konoka-chan [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 | Sujet: Re: Mon premier manga Dim 23 Mar 2008 - 11:15 | |
| moi c'etait fruits basket ! et bien entendu je regardais les chevalier du zodiaques et dragon ball Z avec mon grand frere  |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Mon premier manga Dim 23 Mar 2008 - 12:03 | |
| Quand j'étais petit, c'était le club dorothée avec Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque et SailorMoon, mais en papier, c'est Love Hina |
|
 | |
|