Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Mon premier manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vi-kun
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~

Féminin Bélier Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Mar 25 Oct 2011 - 17:59

Mes premiers animes étaient Dragon ball (et Z), Sailor Moon, Ranma 1/2.
C'était depuis que je suis née (avec mon frère, on regardait le club Dorothée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro-sama
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Mar 25 Oct 2011 - 21:59

Je n'en suis plus très sur, mais je pense que c'était dragon ball et N.larson
Comme le dit ma vdd, le club dorothée ma "véritablement" donnée envie de connaitre l'univers
Daiki
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Gémeaux Coq
Manga(s) préféré(s)?: Naruto
One Piece
Fairy Tail
Fruit Basket
Love Hina
20th Century Boys
...
Anime(s) Préférés(s): Mai Hime
Angel Beats
K-ON !
Lucky Star
Ano Hana
Utawarerumono
...

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Dim 30 Oct 2011 - 20:58

Mon premier Manga ? difficile à dire...

Pour le premier manga lu (en livre) c'était en primaire lorsque j'empruntais des livre à la bibliothèque, c'est là que j'ai connu les manga, il y en avait peu à l'époque : Yu-Gi-Oh, Hunter X Hunter, Fruit Basket et One Piece; mon premier Manga fût sans doute l'un d'entre eux.

Premier Animé ? encore plus dur...
Peut-être Sakura "chasseuse de cartes", ou bien Yu-gi-oh, ou sinon Pokémon/Digimon (si on peut les considérer comme des Animés) que je regardais également en primaire.
gibson
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Masculin Scorpion Cochon
Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;)

Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Sam 5 Nov 2011 - 10:45

Moi c'etais death note Very Happy .
http://gibson-twilight.skyrock.com/
Louna
Chibi'
Chibi'

Féminin Cancer Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Fairy tail , shugo chara, Alice au royaume des coeurs, Soul eater, Pandora hearts, fruit basket
Anime(s) Préférés(s): Fairy tail, soul eater, kaichou maid sama, chobits, vampire knight

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Sam 5 Nov 2011 - 14:01

Moi c'était detective conan en anime & fruit basket & love hina ( les deux premiers tomes de ma vie *o* )
Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe
Loisirs: Movies, Music, Books.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi.
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Mar 15 Nov 2011 - 21:03

Mon premier manga acheté ça a été Chobits des CLAMP, parce que ça passait sur M(es) C(ouilles) M(usicales). J'avais envie de voir ce que ça donnait sur papier et autant vous dires tout de suite que ça m'a plu. Razz

Mon premier Anime ça a été Card Captor Sakura qui passait en Belgique sur Club-Rtl. Je suis directement tombé sous les charmes de Tomoyo. Je pense que je devais avoir 8 ans.

Enfaite je me rends compte que c'est les CLAMP qui m'ont initiées à la bd nippone. Je suis plutôt bien tombé je trouve.
Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Mer 16 Nov 2011 - 17:20

Alors mon premier manga c'était...en 6e Nana et Fruits Basket si je me souviens bien.
pixiegrell
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir

Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre....
Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mon premier manga   Jeu 1 Déc 2011 - 16:18

mon premier manga que j'ai vu en toute conscience c'est:les chevalier du zodiaque(que j'ai grave kiffé,j'étais à fond dessus) Very Happy Smile Laughing

et le premier manga que j'ai lu et collectionnée , bousiller,pas pris soin par la même occasion et que j'ai regretée c'est: Love hina. Crying or Very sad Sad

Mon premier manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11