|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mon premier manga Mer 24 Nov 2010 - 21:05 | |
| Mon premier manga et mon premier anime est Naruto ^^ |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Mon premier manga Lun 10 Jan 2011 - 18:06 | |
| Moi c'etait naruto =)
j' m'en souvien encore ^^ .. alors que sa va faire 4 1/2 X) |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Mon premier manga Lun 10 Jan 2011 - 18:56 | |
| Je crois que mon premier manga, a été Ultra Maniac =O Une amie me les a prêté et puis j'ai adoré et du coup j'ai acheté One Piece parce que je voulais testé d'autres mangas =) Et puis j'ai accroché ^^ _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: Mon premier manga Lun 10 Jan 2011 - 20:22 | |
| Mon premier manga et anime c'était Fruits Basket ! =) |
|  | | Rika-chan Chibi'

Messages: 36 Age: 17 Localisation: Var ~ ☼ Loisirs: Lycéenne, Cosplayeuse Humeur: Happy >w<
Manga(s) préféré(s)?: 666 Satan, Bleach, Samurai Deeper Kyo, H3 School, Vampire Knight, ... Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Elfen lied, Bleach, Ouran Hight School Host Club, Paradise Kiss, Air TV, ...
 | Sujet: Re: Mon premier manga Mar 11 Jan 2011 - 21:52 | |
| 1ers manga: h3 School et Fruits Basket 1ers anime: Je sais pas trop, je regardais GTO vers l'age de 8 ans (et oui précoce pour regarder GTO à 8 ans XD) mais seulement de temps en temps. On va dire Card Captor Sakura, Sailor Moon et Dragon Ball Z ^^ |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Mon premier manga Jeu 17 Fév 2011 - 15:17 | |
| Vampire Knight! Je dois dire que même si mon affection pour ce manga a un peu faibli, il n'en demeure pas moins que c'est grâce à lui que je m'y suis mise. Et j'ai vécu beaucoup d'émotions grâce à lui, je lisais l'histoire comme si j'avalais une gourmandise, tellement prise par la trame et puis la révélation dans le tome 8 ou 9. C'était vraiment une bonne époque, je ne connaissais encore rien du monde manga, je le vivais toute seule en fait. Après, j'ai enchaîné avec Fruits Baskets et en dépit de tout, ces deux mangas sont restés mes incontournables en un sens. |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Mon premier manga Jeu 17 Fév 2011 - 15:40 | |
| Mon premier manga était Tokyo Mew Mew tome 3^^ Je l'avais acheté parce que j'aimais la couverture x'3 et que je voulais voir ce que c'était ces drôles de livres x) Mon premier animé a été Magical Dorémi =p |
|  | | sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
 | Sujet: Re: Mon premier manga Ven 21 Oct 2011 - 23:39 | |
| Mon premier mangas c'était Nana puis lorsque je l'ai fini j'ai commencer Fruit basket et Emma à la fois ^^ je me rapelle que lorsque je les avait terminer j'ai enchener lovely complex ...ect |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Mon premier manga Mar 25 Oct 2011 - 13:01 | |
| Mon 1er anime devait être Dragon ball quand j'était petit ^^" |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Mon premier manga Mar 25 Oct 2011 - 17:00 | |
| Mon premier manga fut Mermaid Melody ^^ Les couvertures m'avaient plu et l'histoire me tentais. Et puis, j'était vraiment intrigué : Je voulais découvrir ce que cachait le manga ^^ Et mon premier anime fut Sakura Card Captor. Les épisodes passaient tous les matins sur M6KID XD |
|  | | |