|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: C'était Nous Dim 23 Mar 2008 - 11:26 | |
| Je viens de voir qu'il n'était pas encore présenté, donc je m'y suis mise. =)  Auteur : Yuki Obata Editeur : Soleil Nombre de tomes parus en France : 10 Nombre de tomes parus au Japon : 12 Anime : 26 épisodes Genre : Shôjo L'histoire :Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu. Élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ? Mon avis :Ce manga est tout simplement superbe. Les dessins peuvent surprendre, mais j'aymeuh beaucoup ce style, ça change des autres mangas. Et pis les couv' sont tout simplement sublime. Je trouve que ce manga est une vrai petite perle. L'histoire et les persos sont trés touchants mais l'humour ne manque pas au rendez-vous. Une histoire sur l'adolescence qui à tout son charme. Il attérit direct dans mon Top 5 mangas. =)  Il existe aussi un anime : Bokura Ga Ita. C'est d'ailleurs par celui-ci que j'ai déouvert le manga. Couv's :   
Dernière édition par Shiyo le Lun 7 Avr 2008 - 14:52, édité 1 fois |
|  | | Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: C'était Nous Lun 7 Avr 2008 - 14:24 | |
| c'est vrai qu'il est superbe et l'histoire est touchante ... et j'attend vraiment le tome 11 avec impatience ^^ |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: C'était Nous Lun 14 Avr 2008 - 11:23 | |
| Ce manga à l'air pas mal je vais acheter le tome 1 pour voir si il me plait très jolie présentation et merci pour les couv'z =) |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: C'était Nous Dim 20 Avr 2008 - 15:13 | |
| Derien, ai fait de mon mieux. =) |
|  | | Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: C'était Nous Lun 21 Avr 2008 - 19:40 | |
| J'en ai beaucoup entendu parler dans le magazine sur les mangas que j'achète! Ca à l'air bien. |
|  | | Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: C'était Nous Lun 21 Avr 2008 - 20:01 | |
| j'avais pensé a le prendre il avait l'air bien j'aurai dut ?? enfin de tout façon ma mere voulais pas u.u' |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: C'était Nous Lun 21 Avr 2008 - 23:23 | |
| jamais eu l occase de voir si c etait bien ou pas.en debut de mois je pense que je vais m y mettre |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: C'était Nous Sam 3 Mai 2008 - 22:08 | |
| Idem.. Je vais voir car il a l'air bien =) |
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: C'était Nous Sam 3 Mai 2008 - 22:36 | |
| Contente que ma fiche serve. =)
Perso, je trouve que oui, trais dut Aiko. ^.^ Enfin bon, à toi de voir après...
Moi, faut absolument que je lise le T.9 ! |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: C'était Nous Mar 27 Jan 2009 - 22:45 | |
| Tôme 12 acquérit, chez moi, dans ma petite collection..  Un manga merveilleux, magnifique, fantastique (et j'en passes..) Le tôme 12 est sortit au Québec, et ce n,est pas la fin.. Enfin, si c'est une fin j'ai pas bien compris.. ^^' Il n'y a que les dessins qui me dérangent un peu.. Les yeux sont vides, ils me font peur. Ça manque d'âme, j'ai l'impression que c'est trop vide (J'ai même presqu'eu peur au début xD) Bref, à lire absolument. Acheter et vous ne serez pas déçut. Je rajouterais cependant que les oeuvres de Yuki se ressemblent beaucoup, beaucoup. J'ai aussi acheter la Mélancolie de Sumire 1 & 2. Magnifique, mais très, très, très ressemblant à 'C'était nous' ^^ |
|  | | |