|
|
| Auteur | Message |
|---|
konoka-chan [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 | Sujet: ROSARIO + VAMPIRE Dim 23 Mar 2008 - 12:01 | |
| Rosario + vampire : Histoire: Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un "coup de chance", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal,qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée... pour monstres ! Là, il faitla rencontre de Moka Akashika. cette jeune fille à l'apparence angélique cache en realité une double personnalité et des pouvoirs de vampires très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grace aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre les monstres. Plus tard, Tsukuné et moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup Garou présidend du club de journalisme, Ginei Morioka, surnomé "Gin". Dans le volume 2, on rencontre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée. et plein d'autre personnage fantastique. Mangaka:Akisa Ikeda. Edition:tonkam "shonen jump" J'ai aimée se manga car, j'adore les vampires et tous les personnages legendaires et qui sortent de plusieur mythologies antiques, Pckeu c'est marrant. Je le conseillerais plutot pour les garçons ^^ |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Dim 23 Mar 2008 - 13:34 | |
| Ai vu les premiers épisodes. C'est sympa mais sans plus. S'pas des masse mon genre. ^^" |
|
 | |
Lenalee Poulpe Disséqué

Messages: 209 Age: 19 Localisation: Sur terre... Loisirs: Dessiner :] Humeur: Crevette attitude vaincra !
Manga(s) préféré(s)?: Debaser Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Ven 28 Mar 2008 - 19:05 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaah Rosario+vampire voila un manga kil est bien j'ai lu les 6 premiers tomes et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout dessus !!! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Ven 28 Mar 2008 - 19:10 | |
| C'est ma sœur qui les fait ^^" Et j'avoue que j'ai bien aimé =)
J'adore la stalkeuse ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Sam 5 Avr 2008 - 18:16 | |
| j'adore ce manga  |
|
 | |
konoka-chan [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Dim 6 Avr 2008 - 12:05 | |
| a sa tombe bien moi aussi j'adore ! |
|
 | |
Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Lun 7 Avr 2008 - 14:28 | |
| Au debut ce manga ne m'avait pas specialement attirée ... mais on me l'a prétée .. Et deux moi plus tard, j'ai racheter tout le tomes sortit ( les 5 premier il me semble) et plus sa va, plus je devien accro ^^ |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Lun 7 Avr 2008 - 21:39 | |
| J'ai tenté de l'acheter parceque sa me disai bien, faudrait que j'y retourne x) |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Lun 14 Avr 2008 - 11:30 | |
| retourne y vite c'est trop bien >.< |
|
 | |
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Mar 15 Avr 2008 - 18:24 | |
| :DJ'adore ce mangas il est excellent!!!!
J'ai déja les 8 tomes sortis et dans quelque jour le numéro 9 va sortir en librairie!!
L'histoire est vraiment captivante et les graphismes sont vraiment super! :cheers: |
|
 | |
|