|
|
ROSARIO + VAMPIRE
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Lun 1 Nov 2010 - 12:02 | |
| Yoru T_T Je t'aimais bien pourtant...
R+V... Sympa....
Tsukune ! Moka! Tsukune ! ...
De la petite culotte a tout va, des obus qui font frottis frotta Tsukune. Un héros aussi viril que Benoit de secret Story... |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Lun 1 Nov 2010 - 12:13 | |
| Oui c'est vrai mais bon, j'ai lu l'intégrale des Ichigo 100%...Après ça tout te parait sympa! x)
Mais bon c'est pas non plus ma série préférée! x) |
|  | | Ryuuji Pti'Mousse

Messages: 98 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru Anime(s) Préférés(s): Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Dim 6 Mar 2011 - 15:20 | |
| j'adore  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Dim 6 Mar 2011 - 22:50 | |
| Osef  |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Ven 26 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Ah l’anime est vraiment génial =) mais il faut dire que comparé au manga papier il n'est rien ^^ on as au moins le droit a un vrai héros qui c'est se battre dans le manga papier x) et on nous passe les scènes: -Tsukuné -Moka-san -Tsukune -Moka-san Enfin tout sa pour dire que l'anime est plutôt bien ^^ en fait je l'adore parce que c'est grâce a lui que j'ai pu découvrir le manga papier qui est vraiment formidable  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Ven 26 Aoû 2011 - 21:52 | |
| En quoi l'anime est bien (sujet topic anime pour la réponse) ? Vu que l'ayant zieuter, j'ai juste eu envie de gerber du début à la fin. Si on veut juste voir des seins et des petites culottes qu'on le considère "bien" je peux comprendre, pour le reste ce n'est pas comme si on avait un scénario ou des personnages intéressants  . Tsukune est une vraie loque, un ver rampant et sans aucun charisme. Moka est la cruche des cruches, elle rivalise avec Kuu de Kyoshiro no Towa no Sora largement. Quant aux autres, elles courent juste après l'entre jambe de l'autre minable x)... donc on ne peut aimer cet anime ou même manga (s1 du moins) que pour le plaisir de voir du ecchi pour du ecchi. |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: ROSARIO + VAMPIRE Jeu 6 Oct 2011 - 22:18 | |
| Nan la raison qui fait que je l'aime tant c'est surtout que c'est grâce a l'anime que j'ai découvert le manga ^^ sinon bah t'as raison sur toute la ligne Tsukune et un vrai fiotte qui ne sait pas se battre ( une honte au manga qui est tout de même un shonen... u_u" ) Et tout ce qu'on vois dans cet anime c'est du Pantsu et rien d'autres, l'histoire commence plutôt bien au début et va vite se transformer en un Anime 100% Ecchi/Harem malheureusement. Un anime qui suit le manga a la lettre aurait été 100 fois mieux x) |
|  | | |