|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Ayumi Hamasaki Lun 27 Aoû 2007 - 11:26 | |
| 
Je vais vous présenter Ayumi Hamasaki. voilà:
Ayumi Hamasaki est une chanteuse japonaise de Jpop née le 2 octobre1978, elle est surnommée Ayu.Elle influence beaucoup de jeunes au japon. Elle est une des plus influentes chanteuse de Jpop. C'est la plus grande vendeuse en tant que chanteuse solo au Japon.Elle écrit les paroles de ses chansons. Ayumi a composé plusieurs de ses chansons dans les albums « I am... » et « RAINBOW » sous le pseudonyme CREA, le nom d'un de ses quatre chiens. Masato « Max » Matsuura est son producteur depuis le début de sa carrière.Depuis le début de sa carrière en 1998, Ayumi a sorti 9 albums et 41 singles originaux qui représentent un répertoire de plus de 120 chansons. Parallèlement sont sorties une quinzaine de compilations de remixs de différents genres musicaux : trance, euromix ou techno réalisés par des DJ; on compte parmi les plus connus Junkie XL et Hybrid.Elle a écoulé plus de 50 millions de disques au Japon et même dans d'autre pays asiatiques comme la Corée ou Taiwan. Son activité a représenté jusqu'à 50 % du chiffre d'affaires de sa maison de disque Avex trax. L'album « A Best » est le sixième plus gros succès de ventes d'albums de tous les temps au Japon avec environ 4 300 000 exemplaires vendus. Depuis 2001-2002 environ, les ventes de ses disques diminuent, ainsi que leur rythme de sortie et leur promotion, en même temps que le marché de la musique régresse au Japon. Les singles « A », « SEASONS », « M », « H » ont été les singles à franchir la barre du million de ventes au Japon.Ayumi a même fait une brève apparition en Europe avec le remix de « M » par Above & Beyond et d'autres singles sortis en Allemagne sous le pseudonyme Ayu chez Drizzly Records. |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Lun 27 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Ĵє ℓ'α∂σяє αуυмι нαмαѕαкι. Mα ¢нαиѕσи ρяéféяé ∂'єℓℓє ¢'єѕт Đєρєи∂ σи уσυ. Ẳρяèѕ, נ'é¢συтє αυѕѕι Ỗωαяι иαι уυмє, ωнσ..., Bυттєяfℓу, єт¢... Эиfαιт, ¢'єѕт мα ¢нαитєυѕє ρяéféяé ^^. Эℓℓє ¢нαитє тяσρ вιєи ^^
|
|
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Ayumi Hamasaki Jeu 30 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Je ne connais pas Ayumi Hamasaki . Qui est-ce? Désolé de mon ignorence mais bon. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Jeu 30 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Ayu est une idol japonaise. C'est de la J-Pop
si tu veux découvrir son style de musique je te conseille de télécharger, DEPEND OF YOU.
Aprés si ça te plait dis nous on pourra te conseiller des titres ;-) |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Jeu 30 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Эυн.. ℓє тιтяє ¢'єѕт ραѕ "Đєρєи∂ σи уσυ" ??
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Jeu 30 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Très juste je corrrige donc^^
Depend on you
voici le lien pour l'écouter: clik |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 4 Sep 2007 - 9:26 | |
| Une tres bonne chanteuse !! j'ai plusieur de ses chansons |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Jeu 6 Sep 2007 - 11:26 | |
| J'aime bien ses style different de musiques.
J'ai la plupart des ces album et presque chacun sont unique concernant le style de musique. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Ven 14 Sep 2007 - 19:52 | |
| la première chanteuse japonaise que j'ai entendu! elle a trop une belle voix!!!! c'est crooh bien ce qu'elle chante!!! |
|
 | |
vivie Fana des Dindons

Messages: 388 Age: 16 Localisation: belgique Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga Humeur: cava^_^
Manga(s) préféré(s)?: pleins..
cela est tros long Anime(s) Préférés(s): S.A special class
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 25 Déc 2007 - 14:24 | |
| ELLE EST SUPER BELLE ET ELLE CHANTE SUPER BIEN |
|