| | KuroToutou ou Fye-san...? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 18 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 28 Mar 2008 - 13:26 | |
| | PyroK a écrit: | | sora a écrit: | | connais pas c est des perso e quel manga ?? |
C'est Tsubasa Reservoir Chronicle =) Tu devrait t'y mettre c'est excellent, et surtout Fye <3 |
j ai essayer de regarder je n aime pas |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 28 Mar 2008 - 17:17 | |
| C'est pas très objectif comme sondage... |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 28 Mar 2008 - 19:06 | |
| Hum... Moi je trouve que tu as raison ^^" C'est pas très objectif, c'est vrai... Mais c'est pour laisser un avis qui va plus loin qu'un sondage comme "le sabre de KuroGane ou la magie de Fye?". J'aurais bien aimé le faire mais pourquoi pas par plus tard =). |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 28 Mar 2008 - 19:35 | |
| Non, je dis pas objectif parce que tu as
Fye <3 Kurogane =X |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 28 Mar 2008 - 20:55 | |
| Ah oui d'accord je viens de comprendre -_-" |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Sam 23 Mai 2009 - 15:54 | |
| Ahaha~ Je l'avais zappé celui là!
Kurochan bien sur! |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 27 Mai 2009 - 8:27 | |
| Et biensur c'est Kurotoutou qui est en tete =D! C'était gagné d'avance xp |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 27 Mai 2009 - 19:15 | |
| Il n'y a pas photo' ~ Huhuhu~ |
|
 | |
Juuri #_Baka'Captain

Messages: 110 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Ah que Jojo aime Naruto. Anime(s) Préférés(s): Ah que Jojo connait pas.
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Sam 21 Nov 2009 - 19:32 | |
| Dommage que Kurochan reste autant dans l'ombre ;...; M'enfin faudrait que je vois c'qu'il devient à la fin x3' J'ai du mal a resisté a l'appel du scan. x3' |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Sam 21 Nov 2009 - 21:45 | |
| A première vue j'avais voté...
Mais je ne sais plus pour lequel...
Je les aime autant tous les deux en fait... ^^; Comme ça, je dirais peut être Kurogane. Mais bon je suis fan de Fye aussi ! O/ |
|
 | |
| | KuroToutou ou Fye-san...? | |
|