| | KuroToutou ou Fye-san...? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Lun 21 Juin 2010 - 19:49 | |
| |
|
 | |
itachi24 Chibi'

Messages: 24 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: mes manga preferes son:naruto.saiyuki.one pice.ken le survivant.break.zatsubo seinse.fairy tail.digry man.drangon ball Anime(s) Préférés(s): sein seya et one pice et ken le survivant et saiyuki et naruto et le shippuden et fairy tail
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 23 Juin 2010 - 8:52 | |
| moi j'ai pas vue les deux mes je connais un peux le premier et j'ai sont dessin que sont scenario il est bien |
|
 | |
Asuna Tueur de Mémé's !

Messages: 922 Age: 14 Localisation: Sur ma petite chaise avec mon ordi (-^-^-) Loisirs: Sports , manger des fruits , lire des mangas et regarder des animes. Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: C'était nous / My First Love / Sign of Love / Sawako / Mon ciel après les Cours / Secret Girl / Le Sablier / Anime(s) Préférés(s): Angel Beats / Toradora ! / Clannad / Kaichou wa Maid-sama / Mayoi Neko Overrun /
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 23 Juin 2010 - 10:14 | |
| Je dirait Fye ~ J'aime bien sa magie et son sourire |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 23 Juin 2010 - 10:45 | |
| | itachi24 a écrit: | | moi j'ai pas vue les deux mes je connais un peux le premier et j'ai sont dessin que sont scenario il est bien |
Quelqu'un peut me traduire ?
Sinon:
Non T__T Kurochan est 10fois mieux il n'est pas hypocrite T_T |
|
 | |
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 23 Juin 2010 - 11:42 | |
| C'est quand même un scandale que Kurogane se prenne deux votes d'avance dans les dents ! Capitaine, je demande la levée temporaire de l'interdiction du double compte pour mettre fin à cette injustice ! *prêt à tout* |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 23 Juin 2010 - 11:48 | |
| :rires: C'est une proposition qui demande réflexion x3'
Non mais vraiment Kurogane c'est un homme, un vrai, sans poil certes, mais viril et qui n'hésite pas. Fye ne fait que fuir et se cacher è_é ! Ok' son passé est terrible mais celui de Kurowanwan tout autant ! |
|
 | |
Asuna Tueur de Mémé's !

Messages: 922 Age: 14 Localisation: Sur ma petite chaise avec mon ordi (-^-^-) Loisirs: Sports , manger des fruits , lire des mangas et regarder des animes. Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: C'était nous / My First Love / Sign of Love / Sawako / Mon ciel après les Cours / Secret Girl / Le Sablier / Anime(s) Préférés(s): Angel Beats / Toradora ! / Clannad / Kaichou wa Maid-sama / Mayoi Neko Overrun /
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 25 Juin 2010 - 20:22 | |
| | Misuzu a écrit: | | itachi24 a écrit: | | moi j'ai pas vue les deux mes je connais un peux le premier et j'ai sont dessin que sont scenario il est bien |
Quelqu'un peut me traduire ?
Sinon:
Non T__T Kurochan est 10fois mieux il n'est pas hypocrite T_T |
Je pense qu'il a voulu dire " moi je ne les connait pas mais je connais un peut le premier et j'aime son dessin et son scénario est bien " La fin pas dire grand chose |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Lun 28 Juin 2010 - 20:30 | |
| Votez pour un véritable homme. Votez Kurogane.
|
|
 | |
Asuna Tueur de Mémé's !

| Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 30 Juin 2010 - 13:48 | |
| Fye gagne !! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 30 Juin 2010 - 13:53 | |
| Comme quoi les Miss préfère les hypocrites u__u c'est triste u__u (défend Kuro-Chan jusqu'au bout xD) |
|
 | |
| | KuroToutou ou Fye-san...? | |
|