|
| | KuroToutou ou Fye-san...? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 9 Juil 2010 - 8:51 | |
| Kuro ! Kuro ! Vive le magnifique, super fort ... Kuro-toutou !!! >o< |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 9 Juil 2010 - 13:50 | |
| oui tu as raison! vive kurogane! faut que plus de gens vote pour lui! |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 9 Juil 2010 - 15:25 | |
| |
|  | | le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 9 Juil 2010 - 15:26 | |
| j'ai voté pour lui (un vote plus intéressant que les votes électoraux en Belgique) |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

| Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 9 Juil 2010 - 15:28 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mer 21 Juil 2010 - 10:30 | |
| |
|  | | Ashélia Pti'Mousse

Vampire Knight
Black Cat
Black Butler
.... Anime(s) Préférés(s): Kaichou wq maid-sama
Gravitation
S.A special class a
Vampire Knight
Kuroshitsuji
....
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mar 24 Aoû 2010 - 12:54 | |
| |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Mar 24 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Même si je préfère le calme de Fye, j'aime bien Kurogane et sa forte personnalité. Fye souris tout le temps et à force de croire qu'il est un idiot. Donc un vote pour Kuro-chan |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Ven 10 Sep 2010 - 21:20 | |
| Avance de Fye, pas étonnant on a eu une vague de Yaoiste  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: KuroToutou ou Fye-san...? Dim 3 Oct 2010 - 14:08 | |
| Moi je suis pour qu'ils sont en couples tout les deux |
|  | | | | KuroToutou ou Fye-san...? | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |