| | Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 27 Mar 2008 - 22:02 | |
| | Citation: | Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime. |
Tout d'abord ce n'est pas un hentai -_-". C'est un seinen tout simplement ou si vous préférez de l'ecchi °°. J'ai bien aimé cette série =). ( Je sent qu'on va encore me traiter de pervers -_-" ). Ce n'est pas trop pervers, on ne voit presque rien ^^". On apprends pleins de choses, j'ai même était étonné par les info qu'il y a parce que c'est toujours des sujets sexuel mais pas toujours concernant l'acte en lui même. Bon je le conseil bien, non pour se masturber mais pour s'informer =). Mais il y a quand même une histoire! Le graphisme est vraiment bien fait ( enfin je trouve ^^" ). Et puis c'est marrant de les voir se débrouiller comme ils peuvent, car ils n'y connaissent vraiment rien ><".
Dernière édition par PyroK le Mar 12 Aoû 2008 - 14:31, édité 2 fois |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 27 Mar 2008 - 22:07 | |
| Euh..On voit presque rien ? T'es sûr ? -_-" Parce que j'ai déjà lu 2-3 tomes et bon ^^" Ce que j'en pense ; c'est classique : la femme est soumis, c'est la petite femme au foyer dévoué à son maris. J'aime pas trop =x |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 27 Mar 2008 - 22:18 | |
| Non ce n'est pas du tout sa -_-" Yura n'est pas du tout soumise ( je t'assure ) à Makoto. Leur histoire est une histoire qui pourrait arriver à n'importe qui °°
C'est vrai qu'elle est très dévouée à Makoto mais c'est parce qu'elle l'aime et non parce qu'elle est nymphomane -_-". Ce n'est pas non plus la petite femme au foyer qui fait tout se que sont mari lui demande. Ils sont "humains" et non pas des animaux comme dans certains hentai O__o.
Et oui, on en voit pas plus que dans un manga normal a part que c'est beaucoup plus fréquent! On voit la poitrine des femmes? Normal, on en voit partout dans les manga ^^" ( Enfin c'est pas trop non plus normal... C'est une femme pas un objet -_-" ) On voit les fesses des personnages? Même dans les manga pour enfants on peut en voir. °° Par contre on ne voit ni le sexe des femmes, ni celui des hommes. ( Celui-ci est représenté par une "vrai" banane >_< )
Je cherche pas à le défendre ^^". Juste à enlever les rumeurs des gens qui ne connaissent pas se manga et qui ont des idées pré-faites. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Lun 14 Avr 2008 - 11:42 | |
| je suis trow petit mais tant pis !! un pote m'a preté les tomes 1.2.3.4.5.21.22.23.24. deja ca ne m'a pas trop plus mais je suis d'accord avec PyroK la femme n'est pas soumise c'est vrai que c'est l'impression qu'on peut avoir si on parcour 2.3 tomes comme ca mais bon =) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Lun 5 Mai 2008 - 11:11 | |
| C'est juste le début après on se rends vite compte que c'est un couple tout à fait banale et qui découvrent les joies du plaisirs =) J'avoue que j'en prends seulement de temps en temps car se peut vite devenir répétitif même si à chaque fois c'est nouveau ^^" Heureusement qu'il y a de l'humour sinon sa serait pas passé =X |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Dim 8 Juin 2008 - 2:42 | |
| | PyroK a écrit: | J'avoue que j'en prends seulement de temps en temps car se peut vite devenir répétitif même si à chaque fois c'est nouveau ^^"
|
A ça pour être répétitif >.< |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Lun 9 Juin 2008 - 0:30 | |
| Arf =X Je pense que tu ne saisi pas le "but" de ce manga car ce n'est pas spécialement répétitif a part si tu voit chaque scènes de sexe comme une action unique et non pas diversifiées et différentes à chaque fois °° |
|
 | |
shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Lun 1 Juin 2009 - 1:39 | |
| ou alors il ne lis pas les petites lignes de l'auteur et il ne lis que les perso en tout cas je trouve cette histoire gèniale et très intèressante techiquement parlant sur la partie de leur apprentissage de couple par contre l'anim moins intèressant |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Lun 1 Juin 2009 - 15:42 | |
| Le Manga est très bien oui mais l'anime c'est vrai que c'est + mignon et ecchi... |
|
 | |
Sin Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 19 Localisation: ...dans l'ombre... Loisirs: utiliser ma corde de piano et ma Stihl MS 880*_*... Humeur: ...
Manga(s) préféré(s)?: Beaucoup trop...--'
Mais jamais assez^^'. Anime(s) Préférés(s): Ceux qui ont une finX)... Et qui se déroulent chronologiquement si possible... Baccano c'est bien, mais ça suck...--'
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Mar 23 Juin 2009 - 13:24 | |
| Mais ce qui peut être vraiment bon à prendre, ce sont les nombreuses statistiques(si elles sont vraies) que l'on retrouve dans les tomes. Parce qu'à part ça, je vois pas du tout ce qu'il a de spécial: ceux qui aiment les bonnes histoires seront mécontents, ceux qui aiment le "truc"(namého, ya des p'tits jeunes de 13 ans sur ce forum è_é!)seront mécontents à cause de la censure, et les dessins ne sont pas vraiment phénoménales... Le seul truc intéressant restera donc les statistiques assez, euh...spéciales(genre positions préférées des femmes, taille moyenne du "machin" chez les hommes selon le pays, etc.^^'). Après, je suis pas un pro de ce genre de mangas...--' |
|
 | |
| | Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] | |
|