|
Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ]
5
1
1
| | Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 25 Juin 2009 - 17:38 | |
| alors regarde les mangas pas les anim parce qu'il y a des partis de ces mangas qu'on pourrait passer comme telle et puis j'ai dis ça en raison du faites qu'on parlait de oh!great |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 25 Juin 2009 - 21:07 | |
| |
|  | | shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Ven 26 Juin 2009 - 14:47 | |
| que t'as pas compris quoi |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Ven 26 Juin 2009 - 14:49 | |
| Fyuu~..
" Tu n'as pas compris quoi ?" Serait sans doute mieux. |
|  | | Sin Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 19 Localisation: ...dans l'ombre... Loisirs: utiliser ma corde de piano et ma Stihl MS 880*_*... Humeur: ...
Manga(s) préféré(s)?: Beaucoup trop...--'
Mais jamais assez^^'. Anime(s) Préférés(s): Ceux qui ont une finX)... Et qui se déroulent chronologiquement si possible... Baccano c'est bien, mais ça suck...--'
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Ven 26 Juin 2009 - 15:19 | |
| "Il serait plus à mon aise que tu m'explique plus clairement la raison de ton incompréhension" serait ma foi le must. |
|  | | shikoma Chibi'

| Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Ven 26 Juin 2009 - 15:47 | |
| ouais je l'ai marquer a la va vite sorry misuzu |

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Ven 26 Juin 2009 - 22:40 | |
| "y a des partis de ces mangas qu'on pourrait passer comme telle et puis j'ai dis ça en raison du faites qu'on parlait de oh!great" |
|  | | shikoma Chibi'

| Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Sam 27 Juin 2009 - 18:59 | |
| je parlais des parti de air gear et enfer et paradis de leur tome qu'on pourrait placer en tant que ecchi. Et si t'as jamais vu ces 2 mangas là,tu peux pas comprendre.
t'as compris cette fois Haru |

| Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Sam 27 Juin 2009 - 19:43 | |
| |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Sam 27 Juin 2009 - 21:10 | |
| Haru t'as capté j'espère ?  Blague à part : Si vous avez du mal à décrypter les chroniques de notre cher Shikoma, passé maître en abréviation de la langue de Molière, vous avez l'option Deep-trad & co  |
|  | | | | Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] | |
|