Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Ven 7 Aoû 2009 - 14:55 | |
| J'ai vu le tôme 1  Les statistiques m'ont tellement plu ! J'aime m'informer sur des sujets inutiles mais marrant. Comme le sexe.. xD Sinon je trouve que l'histoire est très rigolote. Rien de bestial, le tout dans le respect des rêgles et de l'amour. L'apprentissage et la découverte de leurs corps.. C'est tout mignon. C'est instructif, aussi.  Moi je veux le tôme 2.. XD Mais je trouve domage, m'enfin dans le premier tôme, qu'on ne voit que sous l'angle de l'homme. Les préliminaires, comment bien s'occupé de la femme.. Mais ensuite, pourquoi la femme ne fait rien, elle ? .___. À mon avis ça fait étrangeuh xD Bref, j'suis pas une perverse (Meuuuh noon.. XDD) mais j'ai beaucoup aimé ce manga. <3 |
|
Ryuuji Pti'Mousse

Messages: 98 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru Anime(s) Préférés(s): Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 17 Fév 2011 - 13:23 | |
| Je dirais plus erotique qu'ecchi |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 17 Fév 2011 - 13:24 | |
| Ecchi c'est justement l'érotisme  Sinon c'est du hentai  |
|
Ryuuji Pti'Mousse

Messages: 98 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru Anime(s) Préférés(s): Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 17 Fév 2011 - 13:29 | |
| Personnellement , le ecchi est plus la vue des sous vêtements les situations du style la fille tombe sur le gars et on voit sa culotte quoi
La il y a des relations charnelles on voit les seins ect |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Jeu 17 Fév 2011 - 13:33 | |
|  http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecchi |
|
shikabane Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 22 Localisation: France, 59, Nord (pays des pingouins) ^^ Humeur: Bah bonne sinon je serais au faond de mon lit
Manga(s) préféré(s)?: Death Note
Shikabane Hime Anime(s) Préférés(s): Death Note
Druaga no tou
Serei no Moribito
 | Sujet: Re: Step Up Love Story ( Futari Ecchi ) [ -15 ] Lun 28 Fév 2011 - 20:53 | |
| Personnellement j'ai lu quelques tomes mais ça ne m'a pas plu du tout maintenant c'est vrai que c'est pas du tout le type de mangas que je préfère mais j'ai fait le test pour voir mais bon ça n'a pas été concluant. |
|