|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 13:49 | |
| moi mon rêve c'est d'etre le disciple de Hiromu Arakawa la créatrice de fullmetal alchemist |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 14:48 | |
| MOi mon reve c'est de devenir heros de manga et non devenir le disciple de celle qui a cree FMA pa vrai Dark hihi!... YA-HA
Rock & Stop |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 18:45 | |
| blablabla moi au moins je dessinerai trop bien *tire la langue* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 20:02 | |
| Grr moi au moins, je sarai une star donc dessinerai bien aussi hihi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 20:19 | |
| Perso j'aimerais devenir mangaka!^^
Ou sinon devenir diciple d'Eiichiro Oda *_* le fameux créateur de One Piece! :p |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 21:25 | |
| J'ai voté : J'aimerais être un héros de manga & j'aimerais être le disciple d'un mangaka. Je voudrais être un héros pour avoir plein de pouvoirs ^^ Et être le disciple de Yuu Watase, j'adore ses mangas et dessins, Zettai Kareshi ou bien Alice 19th Mais par contre je suis contre l'idée de devenir mangaka, je n'aime pas du tout cette idée, ce qui est bizarre non ? :lol!: |
|
 | |
Isoshi Pti'Mousse

Messages: 68 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, satan 666, lovely complex, get backers, bleach, rave Anime(s) Préférés(s): black lagoon, evangelion
 | Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 22:08 | |
| :lol!: Moi je veus être mangaka car j'ai toujours voulu faire ça depuis tout gosse  Pis aussi être un perso de manga pour le coté aventure, combat ça mettrais du piquant dans ma vie xD |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 22:29 | |
| Devenir Heros de manga ou etre disiple du grand du fameux mr.oda :rendeer: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vos rêve manganesque Mar 4 Sep 2007 - 23:13 | |
| Voila etherion et darkangel Nous 2 contre eux grr,
Heros de manga c'est devenir une star et aussi tu aprendra a dessiné facilement...HIHIHI... YA-HA |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: vos rêve manganesque Jeu 6 Sep 2007 - 17:37 | |
| J'ai voter Devenir Heros de manga si je serais heros de manga j'aimerai etre un(e) heros courageux(e) ^^ |
|
 | |
|