|
|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: vos rêve manganesque Jeu 15 Mai 2008 - 12:42 | |
| je sais je suis un hors la loi mon reve manganesque c'est d'etre un puissant super mechant meme si je suis deje super puissant xd |
|  | | kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: vos rêve manganesque Jeu 15 Mai 2008 - 18:51 | |
| XD moi se seré de devenir mangaka |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: vos rêve manganesque Lun 23 Juin 2008 - 18:59 | |
| J'ai voté devenir mangaka vu que j'aime bien étre plongée dans des histoires complétement fantastique , j'avoue qu'étre héros de manga ne me déplairais pas non plus ^^ plein de pourvoir plein de pouvoir !!!! XD et puis je m'ennuierai pas pendant la journée ! |
|  | | Akima Senoo Cobaye en Sauce !

Messages: 168 Age: 19 Localisation: Heu devant mon ordi^^! Loisirs: Dessiner, écouter de la musique ou en jouer,être sur mon Ordi, la Natation... Humeur: Souriante !Fan des Jeux Vidéos : Ratchet & Clank, Final Fantasy, Les Sims 3...
Manga(s) préféré(s)?: Shaman King, Détective Conan, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Négima, Full Moon, Imadoki,Death-Note... Anime(s) Préférés(s): Shaman King,Détective Conan, Mew Mew power, Négima, Full Moon, Bleach, Shuffle, Ojamajo Dorémi, Naruto,Sisters Princess...
 | Sujet: Re: vos rêve manganesque Sam 17 Jan 2009 - 13:47 | |
| Devenir une héroine courageuse dans un Mangas  |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: vos rêve manganesque Sam 17 Jan 2009 - 20:59 | |
| Mes deux réves c'est devenir Mangaka et une Héroine dans un Mangas.^^ |
|  | | |