| | Battle Royal II - Requiem | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Battle Royal II - Requiem Dim 30 Mar 2008 - 22:59 | |
| | Citation: | | Nanahara Shuya, le survivant du dernier jeu intitulé BR, a déclaré la guerre aux adultes. Sa stratégie : le terrorisme. Le gouvernement japonais, clairement fascisant, va kidnapper une nouvelle classe de jeunes à la dérive afin de l'envoyer combattre, contrainte et forcée, l'armée de Shuya, aujourd'hui repliée sur une île éloignée. |
Je trouve le scénario beaucoup plus poussé que le premier mais moins gore ^^"
Ce film aborde aussi plusieurs sujet comme le terrorisme qui donne réponse aux provocations des adultes ou même contre les USA. Il montre aussi que le collectif et beaucoup mieux que l'individualisme. ( Comme quoi les américains pourrissent bien la vie des gens =X )
Malheureusement le réalisateur est mort pendant le tournage et ça se fait ressentir au niveau du film, c'est son fils qui a reprit le flambeau °° ( Il s'est peut être pris une balle de Kalashnikov de Shuya en plaine tête °°" )
Petite anectode:
| Wikipedia a écrit: | | Le cinéaste Quentin Tarantino s'était vu offrir le rôle du président des États-Unis, mais dut décliner l'offre pour cause de planning trop chargé. |
J'ai regardé la version director's cut ( c'est Vash qui me l'a prêté ^^ ) alors je ne sais pas trop ce que vaut la version "normale". Mais je le conseil vivement mais il ne faut pas s'attendre au même massacre que le premier opus |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 17:06 | |
| Ai beaucoup aymé. Contrairement au premier opus, il y a un scénario. Pasque j'ai été assez déçu du premier, m'attendait à un gros massacre *okay, ça, ça y est* avec une histoire en fond, mais nada. C'est juste massacrer pour massacrer. Alors que celui-ci parle de sujet assez intéressant, et j'ai trouvé la fin superbe *enfin, pas que la fin, le film entier est superbe !*. Voilà. ^-^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 17:13 | |
| Contrairement a Shiyo j'ai preferer le premier car moi je l'ai regarder surtout pour le massacre (niark niark niark) toutefois je reconner que le deux au niveau scénario c'est plus rechercher mais le 1 aussi a son histoire certe moins pousser. Enconclusion je dirais qu'il faut voir les deux. |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 17:15 | |
| perso g trouve un peu la fin du deux abuse(c des super heros ou quoi?) |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 17:18 | |
| C'est sûr. Vaut mieux voir les 2 pour se faire un avis. Et pis, j'me doutais que je serais l'une des seule a avoir préféré le deuxième. ^-^ |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 17:26 | |
| ben si le 2 est bien (les deux le sont je trouve) mais voila g ete decu de la fin |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 19:11 | |
| J'ai préféré le premier c'est vrai mais je trouve que le deux est vraiment pas mal et surtout différent ^^ Pour la fin, ce n'est pas des super héros mais tout simplement ils sont partis au bon moment =X |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 19:52 | |
| j a prefere le premier de loin car dans le deux l histoire c eloigne trop de histoire de base du 1 |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 19:54 | |
| Je voit pas le problème vu que l'histoire du 1 n'a rien a voir avec l'histoire du 2. Les deux épisodes ont un but différent ^^" |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

| Sujet: Re: Battle Royal II - Requiem Lun 31 Mar 2008 - 20:02 | |
| | PyroK a écrit: | J'ai préféré le premier c'est vrai mais je trouve que le deux est vraiment pas mal et surtout différent ^^ Pour la fin, ce n'est pas des super héros mais tout simplement ils sont partis au bon moment =X |
partis au bon moment ouais si ont veut ils etaient bien cernes quand meme |
|
 | |
| | Battle Royal II - Requiem | |
|